CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS1 dans la version 360?

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:12:37

MGS1 est il comprit dans la version Xbox360, il me semble pas
Du coup je me demande a quoi peut bien servir une compil qui ne contient même pas l'épisode référence de la série
Je suis déjà pas fan de ce genre de produit commercial, vendre plein pot un truc qui n'a demandé aucun travail et qui a déjà été rentabiliser depuis looooongtemps, mais là ca devient vraiment n'importe quoi

MGS1 par contre est il dispo dans la compil sur PS3?

Cas_Sociable
Cas_Sociable
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:13:12

Ouais, il aurait pu inclure Twin Snakes, dommage.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:19:51

MGS 1 est dispo sur le psn :ok:

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:33:39

Dispo sur le PSN oui, mais est il dans le boitier du jeux, sur PS3, et sur 360?

J'ai jamais vu une compil de quoi que se soit sortir sans le machin original
C'est comme te sortir un coffret dvd d'une série sans le pilote, aberration...

Sanji77
Sanji77
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:47:22

Il se sont surment dit qu'ils ne pouvaient pas "HD-lisé" (waw invention de mot) MGS 1, étant sorti sur PS1 a la base, il est assez vieu.
En effet MGS est sur le PSN pour... 9,99€ il me semble; dumoins, quand je l'avais acheté.

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:54:06

HD ou pas, l'ajout aurait pas coûté cher et ca rendait le terme "compil" plus crédible
9€ sur le PSN? ils nous prennent vraiment pour des cons...

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:57:03

t'imagine voir les graphismes de MGS1 en HD :lol:

franchement Hd-isé un jeux comme çà ce serait moche à voir

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:05:14

Mais on s'en fout que se soit moche, c'est un principe de contenu pas de technique
je joue souvent a des petits jeux "moches" mais qui valent plus qu'un Gears ou Uncharted grand public

Juste que là l'éditeur se fout encore une foi du ponde..... comme souvent sur cette gen

Et visiblement ca va se vendre quand même :hum:

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:16:05

c'est pour moi la raison la plus évidente, je n'ai rien contre cette compil vu que j'ai toujours MGS1 sur PSX, donc pour moi qu'il y est pas MGS1, ça ne change rien.

mais j'ai eut l'occasion de jouer à MGS1 sur un LCD et sur écran cathodique et je peut affirmé que le rendu entre les 2 télés est flagrant, sur le LCD j'avais envie de m’arrachai les yeux.

HD-isé un jeux, OK, mais si c'est pour le rendre visuellement immonde, non merci.

Enfin, si c'est juste une affaire de contenu, imagine que MGS1 soit dans cette compil et bien tout ceux qu'ils l'ont achetés sur le PSN aurait dépensés 10 euros pour rien, au final, cette compil me semble suffisamment complète, et pour ceux qui ne l'ont pas achetés et bien le jeu est toujours dispo.

TimBraid
TimBraid
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:21:00

C'est bien ca qui tue le monde du jeux vidéo, mais pas seulement : "donc pour moi [...] ça ne change rien. "
tant que ca ne te touche pas personnellement tu n'y voit aucun problème

De plus tu semble pas savoir que de nos jours on peut très bien reprendre un jeux non HD et le refaire en HD, pas simplement un portage, mais une redéfinition
car non tu n'as jamais joué a MGS1 en HD... sur un écran HD oui, mais en HD non...

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:29:45

je ne vois vraiment pas ce que peut apporté la HD à MGS1, honnêtement, si il avait été dans cette compil et en HD, je préférerais sortir ma vieille télé cathodique et joué dessus.

Orelchian :d) Metal gear solid: the twin snakes :oui:

d'ailleurs j'avais acheté la Gamecube juste pour ce jeux et RE: Rebirth

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:31:44

alors je passait par la et j'ai vu beaucoup de chose écrite qu'il faut rectifier je croit! Le MGS 1er du nom n'est pas comprit dans cette compil' car en effet retravailler les texture en hd aurait était possible mais ca aurait donner des têtes lisse mais presque carrées faut reflechir un peu, niveau graphiquement le 1 et le 2-3 c'est le jour et la nuit generation de consoles differente oblige. Donc HDiser le 1 possible oui, graphiquement bénéficiable? pas du tout c'est pour ca, et pour Twin Snakes nintendo a des droits sur le jeu la suite pas besoin de vous la dire.

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
26 janvier 2012 à 16:04:35

Le remake de perfect dark est superbe sur le xbl,une console pourtant de meme generation que la psx...

indianagilles
indianagilles
Niveau 6
26 janvier 2012 à 16:15:15

Le 1 existe sur PC donc en HD (même si je crois que la résolution ne montait pas trop hait) et il y avait également Twin Snake (mais celui-ci appartient peut-être à Nintendo ?).
C'est un peu dommage de ne pas avoir inclu l'un ou l'autre dans la compil, du coup ça fait un peu comme la compil Splinter Cell où il manque Double agent (car la version Xbox 1/PS2 n'est pas la même que la version 360/PS3)

apache-dz
apache-dz
Niveau 8
26 janvier 2012 à 18:05:44

Timbraid a tout dis
ça coutai rien de lâcher le 1 gratuitement sachant qu'il est dispo gratuitement sur pc et légalement
le terme compil est complètement usurpé. Même sil était pas en hd les vrais fans s'en foutent et ceux qui l'ont connu a sa sorti lavai adorer sans HD

donc oui une compil sans le 1 c'est de la merde. Rien que pr l'histoire je me rappel plus du 1

ps: le 2 etait bien naze. Raiden? A vomir ce perso je comprend pas pourquoi les gens aiment tant

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:53:27

Si vous etes sur xbox j'comprend, mais si vous etes sur PS3 arretez de vous plaindre pour MGS1 il est sur le PSN p'tain ...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:58:41

Tu voulais les persos d'MGS2 dans MGS1 et un lissage des décors ? Wtf Oo

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:02:04

Oui oui j'ai bien compris ça

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:32:53

grave, the twin snake est vraiment très bon,

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
26 janvier 2012 à 20:40:50

Etant fan d'MGS depuis le début, je considère Twin Snakes comme un enfant illégitime, lépreux, totalement déformé et sans la moindre parcelle d'âme.

La vidéo du moment