Voilà j'aurais le jeu le 2 février et je voulais demander à ceux qui l'ont déjà si le code de The End bloque les trophées du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
_snake_eater_
Niveau 9
26 janvier 2012 à 21:54:12
Tu parles de la technique pour le tuer par vieillesse ?
solidfox04000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:58:30
non il parle du code pour savoir ou est the end sur la carte.
Perso j'en sais rien, je m'en suis pas servi, c'est pas tres utile je trouve.
_snake_eater_
Niveau 9
26 janvier 2012 à 22:06:49
Ah,le code légendaire Konami ! Je n'en sais rien.
Vincvincvinc
Niveau 40
27 janvier 2012 à 04:12:47
nn sa bloque rien du tout
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 11:04:26
Pourquoi faire un code pour tuer un vieux Pépé les gars ou est le plaisir , regarde tout au début une fois flinguer notre bon vieux fou avec ses abeilles The Pain , vous sortez avant de continuer la ou volgin pète le mur ou The Fear , The End et The Boss et Ocelot ! son il a un passage un peu avant qui vous en mène au Bon vieux SVD , vous le chopper , après vous allez a la zone , cinématique et apres il a The End ainsi qu'un soldat qui vas l'aider a rentrer car il dors mais vous avais le temps de dégainer Votre Fusil Sniper Dragunov pour faire de cette ancêtre un gruyère sur roue ou alors vous les faite a la bourrin a peine dans la zone de The End , Vous prenez votre SVD et a peine vous voyer sa lumière apparaitre vous videz le chargeur c'est aussi simple que sa moi personne je vais pendre 1 heure pour le flinguer car je veux mes 64 Kerotan qui en a 3 dans ça zone et je veux le Mosin Nagant et Son costume donc voila faite durée le jeux au lieu de tout plomber avec un code !
nactalone55
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:49:18
Je vais le laisser crevé de vieillesse , enfin si c'est encore possible .
Trip
Niveau 66
27 janvier 2012 à 16:08:46
J'ai pas testé. T'façon j'ai l'impression qu'il est encore plus facile à battre que sur PS2, vu qu'il est visible bien plus facilement.
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:30:08
il est simple se Boss !!!!!!!!!!!!! c'est pour ça faite le jeux comme il viens ! vous cassez pas la tête avec des code ou augmenter le temps c'est nul et il a pas de plaisir !
Vincvincvinc
Niveau 40
27 janvier 2012 à 21:44:52
nactalone55 oui t peu tjrs
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:14:53
Woah, Hypermanu comment il prend ça au sérieux
Sinon, pour l'auteur, je pense que oui.
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 22:23:07
Skins : Normal que je prends ça au sérieux c'est pzathétique de jouer comme ça a se cassez la tête pour rien alors que il a plus simple a la flinguer ! je sais pas ou est le plaisir
Backward
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:18:45
hypermanu549 a écrit le 27 janvier 2012 à 11:04:26.... -------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- Pourquoi faire un code pour tuer un vieux Pépé les gars ou est le plaisir , regarde tout au début une fois flinguer notre bon vieux fou avec ses abeilles The Pain , vous sortez avant de continuer la ou volgin pète le mur ou The Fear , The End et The Boss et Ocelot ! son il a un passage un peu avant qui vous en mène au Bon vieux SVD , vous le chopper , après vous allez a la zone , cinématique et apres il a The End ainsi qu'un soldat qui vas l'aider a rentrer car il dors mais vous avais le temps de dégainer Votre Fusil Sniper Dragunov pour faire de cette ancêtre un gruyère sur roue ou alors vous les faite a la bourrin a peine dans la zone de The End , Vous prenez votre SVD et a peine vous voyer sa lumière apparaitre vous videz le chargeur c'est aussi simple que sa moi personne je vais pendre 1 heure pour le flinguer car je veux mes 64 Kerotan qui en a 3 dans ça zone et je veux le Mosin Nagant et Son costume donc voila faite durée le jeux au lieu de tout plomber avec un code ! -------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- -------------------------------- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26527-8406-1-0-1-0-code-de-the-end-trophees-bloques.htm#message_8486
+> J'ai strictement rien compris.
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:36:22
Pareil j'ai rien compris... Il sait même pas s'exprimer
freebox_hd
Niveau 25
27 janvier 2012 à 23:40:50
il dit juste que pour lui il faut le tuer au snipe sinon vous tricher
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:49:09
J'ai jamais dis que vous tricher ! je dis juste que vous vous cassez la tete a faire un méthode un peu débile voir complétement inutile alors que après avoir tuer The Pain , vous allez vous retrouver sur au moins sur une ligne droite de flotte ou sur la gauche il a un passage qui vous emmène a un depot d'arme et vous trouver le SVD , après vous vous barrez et vous tomberais sur la cinématique , et après The End et a porter pour le flinguer je vois pas ou vous aviez pas compris alors que j'ai détaillé comme un malade
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:50:41
Ils nous traitent de débiles maintenant... Vu comment il écrit je dirais pas ça..
Au moins nous on joue au jeu normalement!
hypermanu549
Niveau 6
28 janvier 2012 à 00:09:41
Bien d'essayer de me faire rager Skins fais gaffe Lundi je t'explose en cours !
Ajax45
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:22:26
C'est bien plus fun d'essayer de buter the end normalement.
hypermanu549
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:22:49
c'est le Code Konami qui est souvent dans les jeux personnellement je les jamais fais, mais vu que c'est intégrer au jeux je pense que non !