CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code de the end : trophées bloqués ?

[BigBoss35]
[BigBoss35]
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:37:43

Bonsoir à tous ^^

Voilà j'aurais le jeu le 2 février et je voulais demander à ceux qui l'ont déjà si le code de The End bloque les trophées du jeu.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

_snake_eater_
_snake_eater_
Niveau 9
26 janvier 2012 à 21:54:12

Tu parles de la technique pour le tuer par vieillesse ?

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:58:30

non il parle du code pour savoir ou est the end sur la carte.

Perso j'en sais rien, je m'en suis pas servi, c'est pas tres utile je trouve.

_snake_eater_
_snake_eater_
Niveau 9
26 janvier 2012 à 22:06:49

Ah,le code légendaire Konami !
Je n'en sais rien.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
27 janvier 2012 à 04:12:47

nn sa bloque rien du tout

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 11:04:26

Pourquoi faire un code pour tuer un vieux Pépé les gars ou est le plaisir , regarde tout au début une fois flinguer notre bon vieux fou avec ses abeilles The Pain , vous sortez avant de continuer la ou volgin pète le mur ou The Fear , The End et The Boss et Ocelot ! son il a un passage un peu avant qui vous en mène au Bon vieux SVD , vous le chopper , après vous allez a la zone , cinématique et apres il a The End ainsi qu'un soldat qui vas l'aider a rentrer car il dors mais vous avais le temps de dégainer Votre Fusil Sniper Dragunov pour faire de cette ancêtre un gruyère sur roue :rire: ou alors vous les faite a la bourrin a peine dans la zone de The End , Vous prenez votre SVD et a peine vous voyer sa lumière apparaitre vous videz le chargeur c'est aussi simple que sa moi personne je vais pendre 1 heure pour le flinguer car je veux mes 64 Kerotan qui en a 3 dans ça zone et je veux le Mosin Nagant et Son costume :hap: donc voila faite durée le jeux au lieu de tout plomber avec un code ! :oui:

nactalone55
nactalone55
Niveau 9
27 janvier 2012 à 12:49:18

Je vais le laisser crevé de vieillesse , enfin si c'est encore possible .

Trip
Trip
Niveau 66
27 janvier 2012 à 16:08:46

J'ai pas testé. T'façon j'ai l'impression qu'il est encore plus facile à battre que sur PS2, vu qu'il est visible bien plus facilement.

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 19:30:08

il est simple se Boss !!!!!!!!!!!!! :hap: c'est pour ça faite le jeux comme il viens ! vous cassez pas la tête avec des code ou augmenter le temps c'est nul et il a pas de plaisir ! :(

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
27 janvier 2012 à 21:44:52

nactalone55 oui t peu tjrs :ok:

skins
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:14:53

Woah, Hypermanu comment il prend ça au sérieux :sarcastic:

Sinon, pour l'auteur, je pense que oui. :-)

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 22:23:07

Skins : Normal que je prends ça au sérieux c'est pzathétique de jouer comme ça a se cassez la tête pour rien alors que il a plus simple a la flinguer ! je sais pas ou est le plaisir :(

Backward
Backward
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:18:45

hypermanu549 a écrit le 27 janvier 2012 à 11:04:26....
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
Pourquoi faire un code pour tuer un vieux Pépé les gars ou est le plaisir , regarde tout au début une fois flinguer notre bon vieux fou avec ses abeilles The Pain , vous sortez avant de continuer la ou volgin pète le mur ou The Fear , The End et The Boss et Ocelot ! son il a un passage un peu avant qui vous en mène au Bon vieux SVD , vous le chopper , après vous allez a la zone , cinématique et apres il a The End ainsi qu'un soldat qui vas l'aider a rentrer car il dors mais vous avais le temps de dégainer Votre Fusil Sniper Dragunov pour faire de cette ancêtre un gruyère sur roue :rire: ou alors vous les faite a la bourrin a peine dans la zone de The End , Vous prenez votre SVD et a peine vous voyer sa lumière apparaitre vous videz le chargeur c'est aussi simple que sa moi personne je vais pendre 1 heure pour le flinguer car je veux mes 64 Kerotan qui en a 3 dans ça zone et je veux le Mosin Nagant et Son costume :hap: donc voila faite durée le jeux au lieu de tout plomber avec un code ! :oui:
-------------------------------- ------------------------------- -------------------------------- --------------------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26527-8406-1-0-1-0-code-de-the-end-trophees-bloques.htm#message_8486

+> J'ai strictement rien compris. :rire:

skins
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:36:22

Pareil j'ai rien compris... Il sait même pas s'exprimer :rire:

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
27 janvier 2012 à 23:40:50

il dit juste que pour lui il faut le tuer au snipe sinon vous tricher :ok:

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:49:09

J'ai jamais dis que vous tricher ! je dis juste que vous vous cassez la tete a faire un méthode un peu débile voir complétement inutile alors que après avoir tuer The Pain , vous allez vous retrouver sur au moins sur une ligne droite de flotte ou sur la gauche il a un passage qui vous emmène a un depot d'arme et vous trouver le SVD , après vous vous barrez et vous tomberais sur la cinématique , et après The End et a porter pour le flinguer je vois pas ou vous aviez pas compris alors que j'ai détaillé comme un malade :(

skins
skins
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:50:41

Ils nous traitent de débiles maintenant... Vu comment il écrit je dirais pas ça.. :honte:

Au moins nous on joue au jeu normalement! :ok:

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
28 janvier 2012 à 00:09:41

Bien d'essayer de me faire rager Skins fais gaffe Lundi je t'explose en cours ! :hap:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 janvier 2012 à 08:22:26

C'est bien plus fun d'essayer de buter the end normalement. :oui:

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
28 janvier 2012 à 19:22:49

c'est le Code Konami qui est souvent dans les jeux personnellement je les jamais fais, mais vu que c'est intégrer au jeux je pense que non !

La vidéo du moment