CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Précommandes Amazon

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:55:18

Bonjour à tous cher fans de Metal Gear.

Je crée ce topic pour rassembler tous les amazoniens qui ont commandé sur ce site et pour qu'on se mette au courant de la situation de notre commande, donner des conseils si la commande reste coincée ou perdue (non je ne pense pas à adrexo en vous disant ça ^^ ).

Pour ma part je l'ai commandé le 7 janvier, sans supplément pour le recevoir le jour de sa sortie.
Date d'envoi estimée le 1er février, date le livraison estimée le 4 février voilà :) !!!

Bon courage à tous, l'attente va être trèèèèèèèèès longue, préparez le café !!!

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:27:10

Aucun interêt et le topic n'est pas officiel.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:29:24

Répondre gentiment, ça existe aussi :-p

:-)

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:30:40
  1. Tokkyo Voir le profil de Tokkyo
  2. Ignorer TokkyoPosté le 29 janvier 2012 à 14:27:10 Avertir un administrateur
  3. Aucun interêt et le topic n'est pas officiel.

Tu vas l'écrire sur tous les topics ce message où tu penses faire une pause et te calmer à un moment ?

Kaazer
Kaazer
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:33:06

Parce que bon, entre toi moi... le fait que tu ne vois pas d'intérêt en ce topic, n'est certainement pas une preuve qu'il ne va pas en intéresser d'autres.
Puis tes messages à répétition n'ont guère plus d'intérêt.

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:57:47

Peros je suis d'accord avec Tokkyo...

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:57:58

perso*

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:40:49

Bah si ça n'a aucun intérêt faites une demande au modo et s'il juge nécessaire il va le supprimer de lui-même.
C'est pas comme si je floodais le forum non plus...

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:03:40

En quoi ce n'est pas gentil de répondre : Aucun interêt, le topic n'est pas officiel. ? :rire:

Vous voulez que je fasse : Oh excuse moi mon pauvre enfant, mais je viens t'annoncer que ton topic n'est pas vraiment très utile au bon fonctionnement du forum et ton topic n'est malheureusement pas officiel mon ange car aucun admin/modo ne l'a accepté ^^.

Puis, si les gens ne comprennent pas que leurs topics n'ont pas grand intérêt, ce genre de topics va se multiplier et la situation deviendra ingérable surtout que nous n'avons toujours pas de modérateur.

Être ferme sans être désagréable. :ok:

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:36:19

Parce ton topic avec ta fic en mousse est utile et qu'il a bien sa place dans ce forum :hap: ?

Tokkyo
Tokkyo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:43:40

Oui. :)

Fic en mousse ? :rire:
Tu l'as déjà lu ? Tu peux dresser les arguments qui en font d'elle une fic en mousse ? C'est la troisième meilleure notée de Noelfic et la plus apprécié du -15 ans, mais a part ça.. :noel:

god_kratos42
god_kratos42
Niveau 5
29 janvier 2012 à 19:05:03

Oh la la on dirai des politiciens qui descendent le planning des autres ... Chacun sont topic si sa vous intéresse pas vous êtes pas obligez de poster !!

J'ai également commandé la compile sur Amazon et il arrive aussi le 4 février ^^ en général le colis arrive avec une journée d'avance :) donc le 3 février sa devrai être dans la console :oui:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:27:09

Moi faut que j'attende la paye qui tombe mardi, et je le commande direct sur amazon, normalement je l'aurai le weekend prochain. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 19:47:45

Oo moi je l ai reçu déjà

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:48:10

:-p

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:48:18

En espérant qu'on soit livré par la poste et non pas Adrexo en plus d'être lent, ils arrivent à perdre des colis (le pire c'est que je connais pas mal de personnes qui s'en plaignent) :hap:

god_kratos42
god_kratos42
Niveau 5
29 janvier 2012 à 20:42:15

Sa dépend ... Adrexo n'est pas réguliers on va dire. Parfois ils sont autant efficaces que La Poste en terme de livraison (2 ou 3 jours après l'envoi d'Amazon) et d'autres, le colis ce bloque a perpette les bain :p)

Par contre ce qui est bien avec Adrexo c'est l'état dans lequel arrive le colis. Je suis un consommateur de livre, comics ou mangas et le colis est NIKEL !!! Jamais le coin du livre est enfoncé !! C'est une qualité quand même ^^ Alors que la Poste c'est autre chose le paquet est rarement nikel mais le bouquin reste neuf au final mais bon ... (j'ai déjà renvoyer un article car trop abîmé lors du transport et c'était La Poste )

Je suis pas pro adrexo (loin de là je suis postier mdr) mais faut reconnaitre qu'ils sont consciencieux lors du transport

[Micilico]
[Micilico]
Niveau 6
30 janvier 2012 à 13:13:49

J'ai commandé hier avec la livraison prioritaire,date de livraison estimé 2 février :hap:

god_kratos42
god_kratos42
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:10:43

A oui en effet j'ai vu l'option "colis prioritaire" mais j'ai pas voulu changer mes habitudes de recevoir mes colis 2-3 jours après lol y'avait un supplément a payer ? Ou quelque chose du genre?

La vidéo du moment