CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug animation tuyau?

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
12 février 2012 à 13:59:36

je cherche mais je ne vois personne relever se probleme.dans la version ps2 lorsque que l'on pénétrai dans le deck-2 DANS LE TANKER.c'est a dire le grand couloir de tuyau précédent les diapos juste apres la salle des machine.il y'avait une animation marrante qd on se planquait dans la deuxieme piece sur la droite,sur le coté de la porte a droite.lorsque l'on se penchait a cette endroit meme.un tuyau tombait et déclenchait un petit dialogue simpa avec les gardes.la je n'ai rien vu du tout!!et j'essai depuis un moment.ce n'est pas grand chose mais bon c'est ce genre de petit easter eggs que l'on apréci.estce un bug..un oubli..la difficulté?jsui en easy.

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
12 février 2012 à 14:03:23

jviens de le faire y a quelques minutes, jme suis colle contre un mur et jme suis penche avec L2 et le tuyau est tombe et les gardes on eu peur tout les 2. mais jsais plus si c'est en normal ou easy que j'ai fait ce petit truc sympa :)

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
12 février 2012 à 14:03:48

Si, cette animation existe toujours, je l'ai eu lors d'une de mes parties.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
12 février 2012 à 14:51:36

ok merci je regarderai lors de mes prochaines partie en changeant la difficulté.

henocun
henocun
Niveau 5
12 février 2012 à 15:11:20

J'ai repassé cette scène quatre fois, et le tuyau est tombé quatre fois. J'ai test en easy deux fois, et en normal deux fois.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
12 février 2012 à 15:20:19

J'ai remarqué aussi que les posters dans MGS2 (le premier par exemple) sont beaucoup plus sombre. C'est peut-être pas un bug mais ça gâche le tout.

MetalGearSaga
MetalGearSaga
Niveau 8
12 février 2012 à 15:29:03

Quelqu'un peut me préciser exactement l'endroit pour déclencher la cinématique, j'ignorais totalement cette petite animation.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
12 février 2012 à 15:41:10

aperement cela marche bien pour vous je rechargerai une partie carrément.c'est peut etre la partie elle meme qui a buggé.
"metalgearsaga"..ca se passe dans le grand couloir avant de passer dans les cale au diapo(précisément juste avant l'alerte ou tu doit buté tous les gardes derrieres des caisses,c'est bourré de tuyau,tu as deux pieces sur la droite ou te planquer.il s'agit de la 2eme piece au bord de la porte.
sinon "oui" possible que certains endroits et certaines affiches soit plus sombres.moi c'est surtout(justement)ce couloir qui m'a paru plus noir qu'avant et j'ai eu un doute sur la premiere cale avec le soldat en calecon.bon ca ne m'a pas dérangé plus que ca d'autant plus que je ne suis pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 18:07:29

C'était peut être pas au bon timing, a mon avis si le garde est trop loin ils ont pas laissé le tuyau tombé, c'est genre un script quand le garde est tout près du tuyau?

La vidéo du moment