Bonjour, etant en ce moment sur le tanker(mgs2) cela fait 5 mins que Snake mate la chinoise dans le casier et rien ne se passe (ceci dit , restez appuyer sur RB ou R1 et vous aurez un succes/trophée) les easter eggs sont encore présents?
Tokkyo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:56:31
Peut-être un bug. Normalement, c'est toujours présent, oui
Gabin59494
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:56:34
Par contre en frappant là où il faut pas ça marche encore
Pseudo supprimé31 janvier 2012 à 19:01:06
regarde la juste en vue subjective et t appelle otacon
Pseudo supprimé31 janvier 2012 à 19:02:39
après effectivement dans le casier tu maintiens la touche rb puis tu pousse en même temps le joystick droit vers le haut ^^ la c est un autre succés en faite t en a 2 ici
Gabin59494
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:09:40
Le 2e succes est bien "Snake Beater"? (se faire prendre par Otacon en pleine stimulation) en tout cas je n'arrive pas a avoir le 2e succes
Pseudo supprimé31 janvier 2012 à 19:23:04
ouic est ça faut ouvrir l armoire laisse la ouverte la tu t approche tu la regarde bien et tu apelle otacon
Gabin59494
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:28:37
Ah d'accord, il faut laisser la porte ouverte! Moi je suis rentré dans le casier, je me souviens d'une video oú il rentré
SamChoc619
Niveau 12
16 février 2012 à 15:18:04
Petit up, pour ceux qui n'aurait pas encore vue dans MGS 3 a "Labo graniny Gorki +2" se trouve un nouveau magazine qui parle de MGS3 avec de nouveau graphisme et si vous tirez et que vous arrivez a le retourner vous verrez une illustration de Metal gear solid 4 : Guns of the patriot !
EcwChristian
Niveau 29
16 février 2012 à 16:56:25
Allongez-vous sur les cafards 2 minutes avec Raiden. Un cafard rentrera dans votre combinaison et mangera une ration toutes les 20 minutes.