Salut a tous je voudrais savoir si il est possible quand par exemple je fait un des 3 mgs de quitter le jeu pour revenir au menu du choix des trois mgs? car quitter le jeu entierement pour le relancer c est
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
16 février 2012 à 17:37:05
ouais, c'est tout en bas dans le menu pour le 2 et 3 et je suppose que c'est pariel pour le PW