CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Miler et Solid Snake

_AvA
_AvA
Niveau 9
12 février 2012 à 21:42:29

Yo !

Bon j'avais fini les jeux y a longtemmmppppsss de ça

mais j'ai une question qui me vient là !

Comment Solid Sake connait Miller ? Non par ce que, Miller était avec The Boss chez Fox Hound et MSF mais Snake là dedans, il la rencontré comment ?

Impossible qu'ils se soient rencontrer à Fox Hound par ce que The Boss & Miller se sont barré après le début du clonage contre la volonté de Jack ..

Et là je refais MGS1 et Miler (enfin... je vais pas spoil hein) a l'air de bien connaitre Snake et vice versa !

Merci pour les réponses !

merci d'éclairer ma lanterne !

_AvA
_AvA
Niveau 9
12 février 2012 à 21:43:56

Puis tiens, pendant que j'y suis..

Qui a assassiné Miller ?

Et...

que deviennent Dr. Strangelove, Paz, et les Compas après PW ?

Et qui est la mère d'Hal ? Par ce que Huey a bien féconder qqch nan ? :hap:

Voilà pour les questions !

Snake_M9
Snake_M9
Niveau 9
12 février 2012 à 21:49:05

Réponse:

Metal gear solid "Data Base" sur le PS Store. :)

Tu aura tout la réponse que tu cherche :)

PS: faut un sauvgarde d'un du jeux fini de MGS 4 :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2012 à 21:56:39

Miller est tué 3 jours avant Shadow Moses en Alaska.
Comme Liquid se fait passer pour lui on se doute que c'est lui qui l'a tué.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
12 février 2012 à 21:58:39

"Comment Solid Sake connait Miller ?"
est tu se genre de personne qui croient que Big Boss (ou Naked Snake) est le meme perso que Solid Snake ?

..."Solid Sake" :hum:
j vien juste de voir sa :nonnon:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
12 février 2012 à 22:04:07

:d) vincvincvinc

y a une personne qui dans PW s'appelle Kaz Miller et a la meme gueule et est blond comme Master Miller

j'ai pas fait PW, mais cette ressemblance est frapante alors je sais pas si c'est le meme ou si c'est une grosse ressemblance comme Naked Snake/Solid Snake ou encore Raiden/Ivan

mais en tout cas ça laisse un doute :(

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
12 février 2012 à 22:08:58

DigueVeNdeTTa4 :d) Normal qu'ils se ressemblent, Kazuhira Miller EST Master Miller :clown:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
12 février 2012 à 22:12:34

voila ta reponse vincvincvinc alors la prochaine evite de juger quand tu connais pas :hap:

mish80
mish80
Niveau 10
12 février 2012 à 22:27:42

:d) Impossible qu'ils se soient rencontrer à Fox Hound par ce que The Boss & Miller se sont barré après le début du clonage contre la volonté de Jack ..

Déjà on dit Big Boss et non The Boss...
Ensuite, Snake est sous les ordres de Big Boss dans MG sur MSX( :spoiler: c'est seulement à là fin du jeu qu'on découvre sa trahison.

Il a donc très bien pu être entrainé par Miller.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 février 2012 à 22:36:53

Miller a entraîné la survie à Solid Snake à Foxhound dans les 90s

Je vois pas pourquoi tu dis qu'il en est parti de Foxhound à cause le projet des enfants terribles, il n'était pas du tout lié à Foxhound à l'époque :( il y est entré qu'après s'être séparé de Big Boss, il est même contre lui pendant Zanzibar

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
13 février 2012 à 01:28:17

oui
sorry man j croyai que tu parlai de Kaz Miller

Gexozaurus
Gexozaurus
Niveau 9
13 février 2012 à 01:35:30

Miller est le mentor de Solid Snake, voilà tout. Et après tout, peut-on dire que Miller a quitté Big Boss, ce dernier étant présumé mort à la fin de MG1 ?

GiuSePPe-RoSSi
GiuSePPe-RoSSi
Niveau 7
13 février 2012 à 12:54:44

:d) Et qui est la mère d'Hal ? Par ce que Huey a bien féconder qqch nan ?

Huey et strangelove se sont accoupler. :pacg:

_AvA
_AvA
Niveau 9
13 février 2012 à 20:31:46

Mais dites moi, en plus de rien piger vous vous permettez d'agresser les gens quand ils posent une question ? (je parle pas pour tout le monde naturellement d'ailleurs merci à ceux qui m'ont répondu)

vincvincvinc :d) mon petit bisou, déjà sache que, non, je ne confond pas Big Boss (Jack, comme préciser dans mon post) avec Solid Snake.

mish80 :d) Ouais j'me suis chier dans les bottes en marquant The Boss au lieu de Big Boss, désolé me fait pas un procès.

Laxatiffs :d) Merci voilà c'est tout ce que je voulais savoir. Miller était l'entraineur de Snake avant l'épisode de Zanzibar (que je n'ai pas fais, je crois que c'était sur MSX m'enfin je peux me tromper)

GiuSePPe :d) Je m'en doutais donc ! Mais je ne voulais pas m'avancer ! Merci :).

Désolé pour "l'agressivité" mais je supporte pas qu'on bache les gens dés qu'ils demandent un peu d'infos sur la saga dont on est tous fan.
J'ai fais MG1 à l'age de 11 ans, ça fait 10 ans donc.. On peut pas se rappeler de tout.

Merci encore en tout cas !

Migiwa
Migiwa
Niveau 1
17 février 2012 à 21:02:31

Salut,

Dernièrement, j'ai acheté le bouquin "Metal Gear Solid : Une oeuvre culte de Hideo Kojima" (vendu sur le site des éditions Pix'n Love).

Je me permets donc de citer le bouquin : "L'opération infiltration de Zanzibarland est baptisée Intrude F014, et, pour la mener à bien, Campbell rappelle l'agent Solid Snake, qui avait quitté l'unité (Foxhound) après la destruction d'Outer Heaven. Snake accepte la mission et pénètre en territoire ennemi. Il peut s'appuyer sur le soutien radio de Kaz Miller, surnommé Master Miller, qui a lui aussi réintégré l'armée américaine suite à une divergence d'opinions avec Big Boss, son ex-associé de Militaires Sans Frontières."

Voilà, je pense que c'est assez clair :)

Je me posais la même question que _AvA et bien d'autres, et j'ai trouvé pas mal de réponses et de confirmations de théories personnelles dans ce bouquin, donc si comme moi vous êtes fans de MGS, je vous le conseille vivement.

OncheAGauche
OncheAGauche
Niveau 10
20 février 2012 à 22:30:18

Ma théorie:

Dans MGS1 c'est MacDonell Miller et Solid Snake
Dans PW c'est Kazuhira Miller et Boss

Conclusion : c'est 2 Miller différents :ok:

X-Draque
X-Draque
Niveau 6
20 février 2012 à 22:48:16

peut-être ou peut-être pas au début je croyais que c'était les mêmes mais y'a 31 ans de décalage entre PW et MGS1 donc ça doit être son fils il a pas l'air si vieux dans MGS1, l'autre hic est que tout les sites , database, livre disent qu'il sagit du même : aurait-il fais un lifting ?

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
20 février 2012 à 23:12:08

Dans la database il est écrits que miller est japonais de troisièmes générations donc c'est lui master puisque dans pw il s'appel kazuhira miller . C'est juste que dans les premiers volets de la series ont a jamais fait le point communs entre big boss et lui voila pourquoi dans la DB ils disent rien a ce sujets puisque pw est sortie 2 ans + tards c'est juste hideo qui a voumue cree un lien pour cette episode je pense .

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
21 février 2012 à 07:05:28

Mcdonnell Miller = Kaz Miller

Kaz a changé de nom lorsqu'il c'est séparé de Big Boss pour devenir McDonell Benedict Miller :ok:

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
21 février 2012 à 07:57:34

Spoil pour ceux qui ont pas fait le 1.

Je vous rappelle que miller meurt en 2005 tuer par liquid, si vous vous rappelez bien, à la fin on découvre que liquid était miller depuis tout ce temps.

Fin du spoil.

La vidéo du moment