Je te retournes la question ? Trouves nous un messages ou tu fait preuves d'intelligence (Aller je suis gentil je t'élargis ton champs de recherche sur tous les topics sur lesquels tu as posté) ?
Merci, c'est exactement la réponse que je voulais.
Mais je ne pensais pas que tu allais y tomber dedans si facilement.
Tu as éludé la question pour la simple et unique raison QUE TU N'AS DIS QUE DE LA MERDE SUR CE SUJET !
Il n'y a rien de bon dans ce que tu as dis depuis le début.
Sauf que toi, depuis le début tu veux me faire passer pour le seul troll, hors, tu viens de me prouver A + B que aucune de tes interventions ici étaient intelligentes vu que tu es incapables de me citer une seule de tes interventions
Donc je récapitule, je suis un troll, je suis le seul floodeur, je suis le seul qui enfonce les gens, je suis le seul immature.
Mais et toi alors ?
Tu viens de me prouver par ta réponse que tu n'as rien poster de mature, tu n'as rien posté qui prouve que tu n'es pas un troll, tu n'as posté aucun message qui n'était pas dans le but d'enfoncer quelqu'un.
Je vais te rappeler tes derniers propos:
Mode ignorance de gros con "ON"
mish80 est mainenant ignoré
Mode ignorance de gros con "OFF"
Elle est belle ton ignorance, car en me répondant de la sorte, tu viens de me prouver que tu n'arrives pas à ingnorer les choses comme tu veux bien laisser croire.... c'était trop facile de faire revenir......