CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du mal à progresser dans le jeu

[r-evolution]
[r-evolution]
Niveau 7
20 février 2012 à 12:26:16

J'ai ri de mish80, chaud le puceau rageux.

:rire: :rire:

ebolavirus
ebolavirus
Niveau 8
22 février 2012 à 01:01:52

Non mais sérieusement, mattez ça :

http://gamekyo.com/member56387.html

Suffit de survoler les commentaires laissés par ce... type. Pas besoin de chercher plus loin pour voir qu'il trolle à tout va.
Alors mon p'tit mish, quand t'as découvert internet, ça a été comme une révélation pour toi, non ? :sarcastic:
Tu pouvais enfin t'exprimer, mieux encore, rabaisser les gens, mais cette fois, sans te faire victimiser par la suite ? :sarcastic:
Formidable découverte pour toi internet, hein ? T'as enfin trouvé un petit sens à ta vie ? :sarcastic:

Ah oui t'as vu la dérnière fois selon tes dires, j'ai mis 2h à trouver un truc sur toi, t'as vu le nombre d'heures hallucinant qui sépare mon dernier post de celui-ci cette fois ?! :ouch:
A ton avis, tu pense que j'ai pas décroché de mon pc depuis ? J'sais pas, t'en penses quoi ?

Bon j'te laisse, j'retourne bouffer de la fondue. :noel:

Je finis juste sur une citation qui me fait rire :

"Oui je me défoule bien, en même temps parler avec un nigaud me donne l'impression de frapper sur un faible d'esprit. Tu n'en vaut pas la peine au final. je quitte ton bac à sable et te laisse seul dans ta triste gloire romaine."

C'est de toi. :noel:

Bisous bisous. :coeur:

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
22 février 2012 à 13:15:15

Je sort le pop-corn :hap: .

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 13:43:30

Je viens de lire la discussion et il faut avoué que le déterrement des sujets a propos de Mish80 sont absolument hilarant. Rassures nous tu t'appelles Kevin, tu habites une grotte et tu as 15 ans et en pleine rébellion contre le système.

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 14:59:53

Nan je suis le vautour :gni:
Et je fais pas genre, tu es con :ok:

AlbertDaSilva
AlbertDaSilva
Niveau 7
22 février 2012 à 16:28:03

J'avoue, même si mish80 n'a pas été sympa, le fait de déterrer son premier topic ne sert à rien, on a tous été comme lui, d'autant que ça date de 4 ans, c'est pas comme si c'étais hier ...

Moi je dis stop conflit, et on répond sérieusement à l'auteur qui ne se doutais pas que son topic finirait comme ça :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:07:59

mish80 :d) :malade:
mish80 :d) :diable:
mish80 :d) :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:23:36

mish80
A 31 ans ta rien d autre a faire que de dire de la merde ?

ta pas des gosses ?

bien le mec qui doit avoir zéro d autorité chez lui alors il croit faire la lois ici :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:30:52

je viens ici pour aider les gens si besoin :ok:

pas pour se foutre d un gars qui demande de l aide comme tu le fais :ok:

ta 31 ans d immaturité c est pas de ma faute :(

si tu veux on peut jeter un œil sur tes nombreux postes a la con :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:32:42

mish80 le 06/10/10 à 11h51
a ajouté un commentaire sur la vidéo Kirby's Epic Yarn : images et pubs.
"Oui je me défoule bien, en même temps parler avec un nigaud me donne l'impression de frapper sur un faible d'esprit. Tu n'en vaut pas la peine au final. je quitte ton bac à sable et te laisse seul dans ta triste gloire romaine."
mish80 le 05/10/10 à 22h13
"La seule grandeur chez toi, c'est ta bêtise, et là oui, tu atteint des les sommets de l'Olympe. venant d'un saltimbanque qui ne cesse de pourrir les consoles qu'ils n'aiment pas, je crois que tu es le plus mal placé de tous pour oser venir placer le mot politesse dans cette conversation. Nettoies donc un grand coup devant ta porte avant de venir nous caser ta morale. Faites ce que je dis pas ce je fais. Aleajacta ou quand l'hopitâl se fout de la charité. Pathétique vraiment."
mish80 le 05/10/10 à 21h08
"Mais nous aussi on t'emmerde 4a tombe plutôt bien. Si c'est pour dégueuler des âneries sur chaque articles de jeux qui ne convient pas à monsieur parce qu'il est pro Sony, abstiens toi et fais pas chier le monde, merci à toi."
mish80 le 05/10/10 à 19h09
"Paroles de tocard qui n'a jamais fais un Xenogears, un Chrono Trigger ou un Shadow Heart de sa vie."
mish80 le 05/10/10 à 17h25
"Aleajacta tu fais honte à la PS3."
mish80 le 04/10/10 à 17h51
a ajouté un commentaire sur la news Nintendo 3DS : une autonomie moins importante.
"un peu comme ton orthographe en fait ;)"
mish80 le 04/10/10 à 16h52
a ajouté un commentaire sur la news Platinum : Inaba veut un Bayonetta 2.
"greg dans la connerie je confirme, tu es optimal."
mish80 le 04/10/10 à 02h10
a ajouté un commentaire sur l'article Le report de Gears of War 3 n'est pas du à un problème de qualité d'un groupe.
"Je ne parle même pas de la pauvreté du scénario ou à part buter de l'aliens, il ne se passe rien. Il faut aller là pour trouver les munitions qui ne fonctionnent pas donc faut aller dans l'ancien labo trouver un truc qui sera inutile pour devoir aller à autre part. D'accord, on est pas dans un RPG, mais il y a des limites quand même. Nos héros ressemblant presque à des persos de WOW tellement ils sont carrés n'ont que 2 mots de vocabulaires dans leurs bouches se limitant à "Merde et Chier" ............. ça fait de beaux dialogues pour des joueurs très cultivés. God of War qui est un Beat em all très bourrin propose un scénario plus abouti que l'on croit et casse justement cet aspect de bourrin idiot que laisse montrer le chère Marcus."

t trop d4rk :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:42:02

nn juste un copier coller :ok:

j aime pas les rageux qui se sente plus pisser en envoyant quel-qu un boulet pour rien :-)

Et ps :je me met juste a ton niveau de triso :bravo:

un gamin de 8 piges a plus de jugeote que toi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:49:45

Snakier

Écoute de voir un gars comme ça qui pollue tout le forum mgs c est chiant :(

il fait genre le gentil mais c est bien le premier qui se foutrais de ta geul :ok:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
22 février 2012 à 17:52:07

Il pollue pas tout le forum et pour l'instant tu pollues autant que lui.

Les gars au lieu de vous prendre la tête laisser couler ce topic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:55:31

je le laisse couler :ok:

Mais arrête mish80 de t en prendre a tous le monde :hum:

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 19:05:12

Aller je UP pour le fun
mish80 t'es trop con :rire:

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 19:24:50

…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… Je m'appel mish80
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
22 février 2012 à 19:30:44

Arrêter avec ce topic, franchement si vous êtes pas content faites des DDB les uns envers les autres.

Pour ma part c'est ce que j'ai fais, au choix nous avons des insultes, du flood et de l'incitation à la haine.

A bon entendeur, salut :ok:

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 19:31:29

T'as pas vu mon âge, je suis un trentenaire tout comme toi... et tu sais aussi bien que moi qu'à cette âge on est très mais alors TRES TRES con

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
22 février 2012 à 20:17:18

mais c'est quoi ce merdier? j'ai lu la 1ere page ou ça passe et joueur totalement paume a petites embrouilles et mnt c'est gros reglements de compte :(

CrystaIRoom
CrystaIRoom
Niveau 6
22 février 2012 à 22:53:13

Mode ignorance de gros con "ON"

mish80 est mainenant ignoré

Mode ignorance de gros con "OFF"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment