Bonjour a tous !
Je suis un grand fan Des MGS depuis tout petit , a l'epoque de MGS premier du nom j'avais a peine 5ans et j'adorais regarder mon pere jouer . Ayant fini le 2 et le 3 j'ai donc décider il y a quelques semaines de me procurer ce MGS 1 sur ma PS2 afin de me refaire toute l'histoire de cette serie fantastique et pour mieux comprendre certains points de l'histoire .
Par contre j'ai remarquer qu'il y avait des periodes differentes a chaque jeux et pas forcement par ordre chronologique donc j'aimerais que quelqu'un me dise quel est l'ordre chronologique de l'histoire de ce jeu car si j'ai bien compris MGS 1 se déroule au XXIeme siecle , egalement MGS2 mais que Peace Walker est en 1974 je crois et MGS3 pendant le Guerre froide mais par exemple je trouve que Snake fait plus jeune sur le 2 que sur le 3 ou il fait un peu plus vieux a mon sens donc j'aimerais quelques confirmation . Egalement si j'ai bien suivie sur PW le personnage qu'on incarne est le pere de snake soit The Big Boss ?
Pour finir , j'hesite vraiment a m'acheter cette collection malgres que j'en soit un grand fan car j'ai deja les 3 premiers du noms dans ma poche sans avoir toucher au 4 ou a PW par exemple donc j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup d'y mettre 35 euros dedans .
Merci a ceux qui repondront