Yop all.
Alors voilà, je suis bloqué sur Olga en mode extrême Européen.
(Ca commence bien, vivement le Harrier...)
Pour ceux qui ne savent pas, son principal défaut à cette nana c'est qu'elle fait d'une one-shot, en d'autres termes, une balle, t'es mort.
Alors j'explique :
J'arrive à lui retirer pas mal de vie jusqu'à ce qu'elle détache la bâche, c'est à partir de ce moment là que ça se corse.
De 1 : Rien à faire, j'arrive pas à virer la bâche, je suis obligé d'attendre 3min qu'Olga le fasse elle même, donc je dois m'y prendre mal, parce qu'en Normal j'ai aucun soucis.
De 2 : Juste après qu'elle est virée la bâche, elle m'envoie le projo' dans les yeux, et c'est là qu'est le problème, parce qu'il n'y a rien à faire je n'arrive pas à le toucher (ou si je le touche il ne se casse pas...) là non plus je pige pas, en Normal j'ai pas de problème.
Donc voilà, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là parce que j'ai du crever quoi...50x pour l'instant !! (Et je suis pas du genre à aimer ça...)
Donc un coup de main serait requis, merci.
(Et pour les curieux, oui, j'ai déjà fais le jeu, une fois en Normal sur cette compil' et 2x en Normal il y a trèèèèèès longtemps sur Ps2 (MGS que j'ai le moins fait, avec MGS1 juste en 1ère position))