CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur Olga en E.E

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
29 février 2012 à 19:18:02

Yop all.

Alors voilà, je suis bloqué sur Olga en mode extrême Européen.
(Ca commence bien, vivement le Harrier...)

Pour ceux qui ne savent pas, son principal défaut à cette nana c'est qu'elle fait d'une one-shot, en d'autres termes, une balle, t'es mort.
Alors j'explique :

J'arrive à lui retirer pas mal de vie jusqu'à ce qu'elle détache la bâche, c'est à partir de ce moment là que ça se corse.
De 1 : Rien à faire, j'arrive pas à virer la bâche, je suis obligé d'attendre 3min qu'Olga le fasse elle même, donc je dois m'y prendre mal, parce qu'en Normal j'ai aucun soucis.

De 2 : Juste après qu'elle est virée la bâche, elle m'envoie le projo' dans les yeux, et c'est là qu'est le problème, parce qu'il n'y a rien à faire je n'arrive pas à le toucher (ou si je le touche il ne se casse pas...) là non plus je pige pas, en Normal j'ai pas de problème.

Donc voilà, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là parce que j'ai du crever quoi...50x pour l'instant !! (Et je suis pas du genre à aimer ça...)

Donc un coup de main serait requis, merci.

(Et pour les curieux, oui, j'ai déjà fais le jeu, une fois en Normal sur cette compil' et 2x en Normal il y a trèèèèèès longtemps sur Ps2 (MGS que j'ai le moins fait, avec MGS1 juste en 1ère position))

biozazar
biozazar
Niveau 8
29 février 2012 à 19:22:49

Dès le début de combat tire sur le projecteur, ça simplifie grandement la vie :ok:

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
29 février 2012 à 19:26:15

J'ai essayé ça aussi...alors soit je suis myope, soit il est incassable son truc :doute:

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
29 février 2012 à 19:27:16

c'est pas possible a ce niveau de difficulté le phare est incassable, fout toi allongé entre les 2 caisses a droite et tire de cette position

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
29 février 2012 à 19:31:00

Ah ouais d'accords....c'est bien ça encore...bref.
Je vais essayer ça merci.

biozazar
biozazar
Niveau 8
29 février 2012 à 19:42:52

Hein?! Mais bien sûre que si il est cassable en Extrême, je l'ai battu comme ça moi...

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
29 février 2012 à 19:49:14

la il joue en extreme european, moi extreme j'ai jamais reussit a le cassé, et a l'epoque une soluce disait qu'il etait incassable

biozazar
biozazar
Niveau 8
29 février 2012 à 19:55:37

J'étais sûre de l'avoir cassé en Extrême pourtant... Autant sur PS2 que sur PS3. Enfin bon ça fait plus de deux mois que j'y est pas joué, donc je ne sais plus ^^".

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
29 février 2012 à 20:04:30

Bah c'est gentil pour la technique, mais quand elle se tient devant le projo, elle peut me tirer à cette endroit là, bref, j'en suis toujours au même poitn.

Bientôt les 100 morts alors que j'ai pas dépassé le 1er boss, pitoyable.

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
29 février 2012 à 20:04:34

en hard aussi j'ai pas reussit a le cassé, tant je me trompe...faut qu'une autre personne vienne nous dire ca

solidfox04000
solidfox04000
Niveau 10
29 février 2012 à 20:06:31

ne campe pas la, bouge, et quand elle est bien positionner tu la shoot de cet endroit

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
29 février 2012 à 20:16:14

Le truc c'est qu'elle tire trop vite, on dirait qu'elle a un Uzi !!

Parfois rien que le temps de passer du gauche à la droite de la map elle me vide un chargeur, et vu qu'il suffit d'une balle...(Encore une belle connerie ça...)

biozazar
biozazar
Niveau 8
29 février 2012 à 20:16:57

J'ai pas eu beaucoup de problème avec Olga, j'avais réussi du premier coup, par contre pour le Harrier j'ai du recommencer une bonne centaine de fois. Vamp je connais une technique très simple pour le battre en 2 minutes 30 montre en main :hap:

[Free_Bird]
[Free_Bird]
Niveau 10
01 mars 2012 à 01:48:41

Je crois que pour Olga en E.E il faut chercher des angles de tir impossibles pour à la fois avoir une chance de lui tirer dessus, et être suffisamment "safe" pour avoir moins de chance de se prendre une balle, de mémoire c'est le boss qui m'avait le moins fait galérer en E.E, j'en avais bien plus bavé avec des boss comme Fatman ou le Harrier...

Enfin j'avais quand même eu un sacré coup de chance avec Olga.

Bon courage pour la suite, personnellement je n'ai jamais réussi à finir le jeu en E.E, j'étais bloqué dans l'Arsenal Gear lors de la première bataille contre les gardes avec Snake, non pas parce que je me faisais tuer, mais parce que Snake se faisait tout le temps tuer. Je n'ose imaginer les Metal Gear Ray ou Solidus en E.E. :hap:

La vidéo du moment