Bonsoir a tous.
Il y a une semaine j'ai rejoins la partie d'un japonais pour battre le pupa modifié.
Une fois battue, je rentre dans la tour pour prendre les cartes IA et la je vois +30 secondes au chronométres.
Si quelqu’un aurait la techniques,j'aimerais bien la savoir.
Merci.
