CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay MGSPW : Question.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:19:44

Salut!
Voilà, après avoir vu quelque vidéos de gameplay de portable ops, je me suis laissé dire que PW était à peu près les même.
Je demande simplement : est ce qu'en offline il est possible de contrôler quelqu'un d'autre que Big Boss ou de trimbaler des soldats avec nous, histoire de se sentir moins seul ;)
Merci ! :)
Et vive MGS 2 :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 18:24:56

Tu peux controler des dizaines d'autres persos, mais 1 seul à la fois, en mode offline :)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:25:36

On peut bien contrôler d'autres en perso en offline dis tu?

eliasdujjo
eliasdujjo
Niveau 9
06 mars 2012 à 18:46:12

Tu as raison vive MGS2 :fete:

Mais oui ont peut bien controler d'autres persos!

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
06 mars 2012 à 19:12:43

Pw beaucoup plus simple au niveau des touches que Portable ops , pour moi :)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:29:44

eliasdujjo => Radar soliton, belle déco, anciennes commandes :content: mon tout premier jeu ps2 :ok: Mon MGS préféré :bave:
Ok pour les persos je vais voir sur google pour ceux qu'on peut avoir au total :-p
n-snake16 => Ben je ferai pas la différence, j'ai pas la PSP, mais je compte bien me prendre la hd collection (PW, MG1 et 2 + bonus pour MGS 2 et 3 ^^)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:33:12

Ps: Je suppose qu'il n y a pas de persos bonus comme le soldat genome, l'homme de Gurlukovitch ou l'unité ocelot, tels qu'on pouvait les voir dans portable ops +?Et on peut contrôler tous ceux qu'on à recrutés :question:

snake-hunter56
snake-hunter56
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:37:01

oui sauf ce ou il y a écrit UNQ ou unique en jaunes a coté du profil :oui:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:55:24

Ok dac, thx de vos réponses, ça m'a bien aidé :oui:
Sinon le HD Collection vous l'avez eu pour combien en grande surface?

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:35:29

Ok j'ai achetay la HD Collection :) Ce qui fait que je possède tous les épisodes sauf portable ops (donc Mg, Mg 2, MGS, MGS 2, MGS 3, MGS 4 et Peace Walker) Niveau infiltration, on s'en sort mieux que MGS 3 (visibilité dans la jungle et radar = point faible) et MGS 4 (radar + au milieu d'une batailles dans l'acte 1 et 2 = point faible) Dommage que les missions soient si courtes...Et qu'on ne puisse contrôler les mechas :/
Aussi dommage que, contrairement à PO, tous les soldats aient le même costard, car dans PO on pouvait, apparament, avoir les soldats dans leur véritable uniforme :) .
Bref, moi je m'éclate bien dessus ^^ Même si, comme dans tout MGS (sauf le 2), il y'a quelques points faibles. En tout cas merci de votre aide :merci:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
11 mars 2012 à 09:43:48

" Drakov : Niveau infiltration, on s'en sort mieux que MGS 3 (visibilité dans la jungle et radar = point faible) "

C'est un peu la difficulté du jeu, le radar c'est un truc d'assisté, si t'as besoin du radar pour jouer, c'est moyen quand même ><
t'aurais peut-etre préféré que les soldat se baladent avec une pancarte de manifestation avec marqué en gros "JE SUIS LA" ?

MetalGearSaga
MetalGearSaga
Niveau 8
11 mars 2012 à 10:39:59

Surtout avec le radar, tu as le champ de vision des soldats, pour moi ça enlève du challenge.

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:58:27

Je sais pas, le radar soliton, on l'a dans mgs 1 et 2, j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour jouer, surtout en hard! Bon en easy, very easy et normal pas besoin mais quand on se lance dans le mode Hard, very hard ou extreme avec le radar moi je trouve ça bien :) Le truc étant que j'aime pas les environnements comme celui présenté dans MGS 3, car on a une visibilité très réduite, et en plus on n'a pas de radar! Dans le 4 c'est pire dans les actes 1 et 2 puisque c'est la bataille, t'as des gars partout , ça tire de partout, tu sais pas qui est avec toi ou pas, bref c'est le chaos (et sans radar :hum: ) Mais là, pas besoin du radar puisque on est souvent dans des bases ou des villages et tu vois bien les ennemis, je trouve ça beaucoup mieux :oui:
Chacun son avis après :ok:

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
11 mars 2012 à 12:08:51

c'est bien ce qu'on dit, ca facilité le jeu le radar soliton ^^
Je m'en sers souvent pour faire le rang S des missions, sinon la plupart du temps je me balade avec le fulton ou l'analyseur donc pas de radar dans PW non plus x)

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:34:26

Heu...Ah oui, je me balade avec les rations moi x) .Franchement un peu de mal à battre les mechas (et encore, j'ai fais que les deux premiers :hum: ) la difficulté étant que je m'en prends plein la gueule pendant trois plombs en attendant que le commandant sorte (quel branleur cui là!). Au fait, desfois je vois bien que les armes ont fini leur développement, et donc je voudrai bien les équiper, mais quand j'arrive à l'écran prépa mission elles y sont pas :ouch2: Alors j'ai un lance roquette qui poiraute quelque part depuis 10 missions (oui oui, les mechas je les ai entamés au fusil d'assaut :oui: )

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
11 mars 2012 à 23:12:46

Drakov64:
"visibilité dans la jungle et radar = point faible"
:honte:

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
11 mars 2012 à 23:20:26

Pour ma part au sujet du radar je trouve que dans Mgs3 et 4 c'est bien mieux de ne plus avoir le soliton, car la camera permet de bien voir devant soi, faut être prudent c'est tout, par contre je trouve qu'il est bien utile effectivement dans le 1 et 2 en vue de la camera spéciale, par exemple dans mgs 2 je me rappel du temps ou je tater des snake tales sans le radar ben j'en chiait grave a cause de la camera...

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:32:08

Je trouve que le soliton est un élément apparu et indispensable dans la série :/

La vidéo du moment