Oui, donc, après revu quelques cinématiques, il s'agit bien (j'en suis sur à 80%) de Solidus ce qui parait normal puisqu'à aucun moment on démontre un lien direct (ou indirect) avec Johnson, mais le truc dérangeant c'est le "monsieur le président" alors qu'il ne l'était plus ...
Et pour revenir au bras de Liquid, et bien, je suis assez frustré dirons-nous où il s'agit bien de Liquid qui contrôle véritablement Ocelot dans le sens où ça part un peu n'importe comment, il a fallu créer "The Sorrow" pour pouvoir justifier le fait qu'Ocelot se fasse contrôler par Liquid sinon ça faisait un cul-de-sac pour tout autre explication (exit la facilité des nanomachines pour expliquer - attention je spoil donc fermez les yeux - les "pouvoirs" de Vamp - c'est bon, ouvrez les).
Encore que, il faut le deviner par soi-même. Pareil pour l'auto-suggestion d'Ocelot dans 4, seul la phrase "je suis le double de Liquid" avec un effet de blur peut nous mettre sur la voie, sans ça, on ne pige pas vraiment.
Certains moments sont beaucoup trop "implicite" pour être vraiment compris par le joueur (ou alors je suis un débile profond).
Avez vous repéré d'autres interrogations concernant un personnage ou un moment du jeu ?