CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 comment viser

Rideit
Rideit
Niveau 7
05 février 2012 à 18:54:47

La question est dans le titre. Comment fait on pour utiliser la viser en vue subjective avec les fusils d assaut? Je sais que sur PS2 c’était possible?

Rideit
Rideit
Niveau 7
05 février 2012 à 19:03:39

Personne ne sait?

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
05 février 2012 à 19:04:53

les 2 petite gachette (l1 et r1 sur ps3)

Rideit
Rideit
Niveau 7
05 février 2012 à 19:05:49

Je vais essayer si c'est pareil sur 360

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
05 février 2012 à 19:06:18

ba surement :ok:

[B]ig[B]oss
[B]ig[B]oss
Niveau 5
05 février 2012 à 19:06:59

Sois plus précis : sur lequel des 3 jeux ?

Si c'est le 2, bhé c'est comme pour les autres armes...
Si c'est le 3, c'est la touche L1 sur Playstation, si je me souviens bien (donc le bouton correspondant sur 360 j'imagine).
Si c'est le Peace Walker, aucune idée... Je ne l'ai pas encore fait. :)

Peut-être que sur 360 c'est différent remarque, je laisse ceux qui l'ont sur 360 répondre.

Rideit
Rideit
Niveau 7
05 février 2012 à 19:13:09

Sur 360 et mgs 2 il est écrit qu'il vaut braquer l'arme, se mettre en vue subjective et appuyer doucement sur le bouton x pour utiliser la mire et appuyer à fond pour tirer. Mais sur 360 tu peux pas doser la pression sur la touche x. Que tu appuye un peu ou a fonds c'est pareil.

Avec les pistolet y a pas de soucis, c'est une technique différente vu que le socom est semi auto.

[B]ig[B]oss
[B]ig[B]oss
Niveau 5
05 février 2012 à 19:21:24

Hum. T'es sûr qu'il n'y a pas de dosage possible ? Même en faisant très attention ?

Dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je suis sur PS3. Sorry.

Rideit
Rideit
Niveau 7
05 février 2012 à 19:24:16

Non j'ai essayer plusieurs fois, le seul dosage possible sur 360 est avec les gâchettes.

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
06 février 2012 à 03:44:48

C'est la misère sur 360... affolant que ce soit possible de jauger la pression sur la manette de ps2 mais pas celle de 360. Dans le 3, pour égorger, il faut passer par Y. Et pour viser avec le fusil d'assaut, je crois que c'est tout bonnement impossible. Le soucis se pause même avec les armes de poing. Normalement, ça tir si on lâche d'un coup la touche... sur 360, même si on lâche doucement, ça tir. Même la fonction "sélection/déselection rapide" de l'arme ne sert à rien parce que lorsqu'on reselectionne, il vie automatiquement. (Je sais pas si je me suis bien fait comprendre). Là, je parle pour mgs3 qui perd énormément en jouabilité sur 360.

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
06 février 2012 à 03:51:11

J'ai trouvé... il faut appuyer sur le joystick gauche

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
06 février 2012 à 04:17:37

Quand je disait que depuis la PS2 Sony a rendu toute les Dualshock analogique sur 100 % des boutons de la manette , on me traitait de "Sale Pro-S , Fanboy ,..."

Alors qu'il y a que les Dualshock qui permet une pression progressive sur les boutons Croix , Carré , Triangles ,Rond... Sans avoir à utiliser les gâchette , d'ailleurs ressortez votre Gran Turismo 4 PS2 pour constatez que l'on peut doser l'accélérateur et le frein à main avec Croix Et Carré.

Ça critique la Dualshock en permanence mais force est de constater que la Dualshock s'adapte à tout les gameplay mais rarement l'inverse quand on parle du pad 360

Les jeux de baston sur 360 c horrible je préfère la Dualshock 3

Et puis sur métal Gear qui a une Jouabilité bien spécifique on peut pas dégainé sans tirer sur 360 Vu que le Pad 360 ne gère pas les pression , c'est aussi vulgaire que des bouton de PSP ou de DS

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
06 février 2012 à 04:32:20

Fonctionnalités[modifier]

La manette comprend :
1 croix directionnelle (analogique sur les DualShock 2 et 3)
2 sticks analogiques
4 boutons principaux en façade (, , , ) (analogiques sur les DualShock 2 et 3)
2 boutons annexes en façade (Start et Select)
1 bouton "Analog" de sélection analogique/logique (joystick/croix directionnelle), ce bouton a été retiré sur la Dualshock 3.
1 bouton avec le logo PlayStation, au centre du contrôleur, permet d'accéder à l'interface Cross Media Bar ou encore d'allumer et éteindre la console, à partir de la DualShock 3.
4 boutons sur la tranche (L1, R1, L2, R2) (analogiques sur les DualShock 2 et 3), sur la DualShock 3, les boutons L2 et R2 ont été remplacés par des gâchettes dont l'amplitude permet un contrôle plus précis.
2 boutons sous les joysticks analogiques (L3, R3)
8 Flat Glassid Wheater (R, J2v.1.25)

:d) Au Risque d'être perçu comme le défenseur d'une marque constatez que nos manettes c'est pas de la merde comparé à certaine.

mish80
mish80
Niveau 10
06 février 2012 à 04:53:39

MGS a surtout été développé pour la manette de Sony.
C'est encore une des raisons qui fait que MGS n'aurait pas du voir le jour sur une autre console si on pense aussi aux droits d'auteurs qui font qu'on a des versions édulcorés pour la version Collector.....

Il n'y à aussi qu'à voir Twins Snake dont le Gameplay est absolument affreux avec la Manette GameCube qui s'adapte pourtant très bien à d'autres types de jeux.
Mais pas à du MGS.

Je n'ai pas aimé les MGS Portable Ops à cause de la maniabilité PSP.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
06 février 2012 à 12:19:12

Salut mish80 j'aurai pas penser te voir ici

J'ai franchement adoré tes niveaux à LittleBigPlanet , tu as un réel talent.

Tu continu à faire des niveaux dans littleBigPlanet 2 ?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
06 février 2012 à 13:16:29

"Et puis sur métal Gear qui a une Jouabilité bien spécifique on peut pas dégainé sans tirer sur 360 Vu que le Pad 360 ne gère pas les pression"

Suffit de faire L3, si tu pourrais arrêter de dire des conneries alors que l'explication est sur la deuxième pages de manuel, ça serait pas mal.

mish80
mish80
Niveau 10
06 février 2012 à 14:41:14

:d) Tu continu à faire des niveaux dans littleBigPlanet 2 ?

Salut ^^
C'est un peu HS, mais oui et non, je créer sans jamais publier.

PazDeLaMuerte
PazDeLaMuerte
Niveau 9
06 février 2012 à 14:47:02

Heu la touche X gère les pressions hein... sinon ça serai impossible de lancer une grenade sur MGS2 et j'arrive à tenir en joue ma M4 ou AK-74 sans tirer et la ranger no prob mais après vous avez toujours le bouton L3.

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:10:30

PazDeLaMuerte, le type complètement à côté de la plaque.

On parle du relâchement de bouton.

Il y a deux niveau de pressiong, appuyé, et à moitié appuyé, toi tu parles du temps de pression.

La vidéo du moment