au debut je pensais pareil, mais finalement, ça va, il est sympa ce "mini-MGS" comme je l'appelle, le scenario est vraiment bien ficelle meme s'il est bien moins bon que les autres MGS et que les peronnages sont pas tres exploites je trouve
apres niveau gameplay, c'est du jeu pure et dure, je sais pas comment l'explique, mais dans les MGS consoles, on fait la mission puis cinematique et voila. la, on enchaine des missions quand on veut, on a une sorte de gestion sympatique des soldats et armes, on a des images "geek" images pixelise des armes/objets
bref, un super petit jeu PSP pour passer le temps au quel on a ajoute un scenario. sinon la je me tape les X missions ou Zordarnov s'echappe et un coup on le choppe, il est accroupi comme un con dans un coi, un autre aussi et apres colle contre un mur et le pire c'est que je l'avais pas vu et lui pouvait me voir mais que dalle aucune reaction de sa par
bref, ce MGS est un jeu bien sympatique ou on a colle un scenario essayant de faire de lui un autre jeu