CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de Peace Walker!

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
30 mars 2012 à 23:46:09

non mais serieux, vous avez pas des tuyaux contre ce bout de ferraille tout pourrie?! deja ça m'agace de voir que les MG de PW sont bien plus avances que ceux de MGS 1 ou 2 mais en plus je ne comprends pas du tout comment est gere la difficultes, la 1ere phase du Peace Walker, j'ai rarement etait touche ça m'a pris 5 min et la 2 eme, j'aimerais pas dire de connerie mais j'ai du y passer 30 min et j'ai utilise toutes mes caisses de reapprovisionnement et il lui restait 2 barres!

alors voila j'aimerais tout savoir de ce putain de robot qui en plus a la voix de The Boss, comment eviter ses attaques, comment contrer l'IEM (je pense aux grenades electriques mais pas sur), comment le buter rapidement et quelles armes?! car RPG+LAW ça va pas du tout mais j'ai rien de plus puissant a par peut etre une frappe aerienne en cours de developpement...

donc si vous pouviez m'aider, merci :fou:

de plus, est ce normal que sur des videos je vois des Pupa ou autres avec 10 tonnes de composants dans l'IA et les miens a peine 5-6 et j'ai largement le temps de tous les prendre pourtant je ne tire que dans l'IA

leonfff
leonfff
Niveau 10
31 mars 2012 à 07:47:19

Je ne peut pas t'aider pour t'as première question, mais pour les composants, je peut.

Si tu ne tire que sur l'IA, tu n'aura pas beaucoup de carte une fois à l’intérieur de l'IA, mais, tu auras plus de chance d'avoir les différents composant.

Mais si tu tire sur une partie du corps, par exemple la tête, et que la tête est une couleur rose, et bien une fois dans l'IA, tu auras plus de carte rose mais tu n'auras pas les composants pour construire la tête.

J'ai été clair ou j'ai mal expliquer?

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
31 mars 2012 à 07:57:11

J'ai pris également 30 minutes pour finir peace walker 2 :ok:

J'avais :d)

Tenue: Combat
Armes, C.Gustav, RPG-7, M16A1, Marq. Approvis
Objet, Ration, Nachos, Cully ( pas sûr du nom )

J'était souvent en dessous de lui mais assez loin pour esquiver son lance-flamme

Si tu as besoin d'aide, ajoute moi Spike_4395 ( PS3 )

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:45:29

merci bien, jvais reessayer, mais sinon, tirer dans l'IA fait plus de dommage non? :(

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
31 mars 2012 à 11:55:41

aussi, c'est quoi l'interet de developper 4 rations ou 2 RPG? les echanges peut etre mais jsuis pas sur

GREATJR
GREATJR
Niveau 7
31 mars 2012 à 12:02:56

Normalement, c'est pas les mêmes, du coup, tu en a un plus puissant que puissant que l'autre.

Et pour le Peace Walker, si au début tu y passe 30 à 45 minutes, c'est normal, tu es dans la moyenne ! :ok:

A ce niveau du jeu on a rarement un équipement permettant de faire mieux.

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
31 mars 2012 à 12:57:36

jviens de le battre et ouffff!

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
31 mars 2012 à 22:40:39

ça fait quoi d'avoir 51 personne sur 50 en R&D? car on peut le faire mais le nombre est rouge apres :(

Arikado
Arikado
Niveau 13
01 avril 2012 à 19:11:30

Le mieu, c'est de ne pas perdre son temps à jouer à ce Metal Gear très décevant.
J'aurai jamais cru un jour que je prendrai un MGS pour un freesbee.

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:02:15

au debut je pensais pareil, mais finalement, ça va, il est sympa ce "mini-MGS" comme je l'appelle, le scenario est vraiment bien ficelle meme s'il est bien moins bon que les autres MGS et que les peronnages sont pas tres exploites je trouve

apres niveau gameplay, c'est du jeu pure et dure, je sais pas comment l'explique, mais dans les MGS consoles, on fait la mission puis cinematique et voila. la, on enchaine des missions quand on veut, on a une sorte de gestion sympatique des soldats et armes, on a des images "geek" images pixelise des armes/objets

bref, un super petit jeu PSP pour passer le temps au quel on a ajoute un scenario. sinon la je me tape les X missions ou Zordarnov s'echappe et un coup on le choppe, il est accroupi comme un con dans un coi, un autre aussi et apres colle contre un mur et le pire c'est que je l'avais pas vu et lui pouvait me voir mais que dalle aucune reaction de sa par

bref, ce MGS est un jeu bien sympatique ou on a colle un scenario essayant de faire de lui un autre jeu :)

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
02 avril 2012 à 11:28:11

Le mieu, c'est de ne pas perdre son temps à jouer à ce Metal Gear très décevant.

t'es serieux la? niveau contenu il y en pour une centaine d'heures ! certes il est moins scénariser que les autres mais ce jeu est exeptionnel.

EVA_
EVA_
Niveau 3
02 avril 2012 à 11:36:39

si tu est sur ps3 jveu bien t aider id psn : xXBig_Boss16Xx

Lieja
Lieja
Niveau 36
02 avril 2012 à 17:46:52

C'est super simple pourtant :-(

Je bats le PW II Modifié ultra facilement.

La vidéo du moment