CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation Metal Gear solid HD collection

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
31 mars 2012 à 14:14:59

J'aimerais juste savoir pourquoi Metal Gear Solid HD Collection prend un 17/20 de la part de jeuxvideo.com ( avec lequel je suis 90% du temps d'accord avec les notations ) alors que Silent Hill HD prend un 10. Loin de moi l'idée de dire que la note de silent hill n'est pas mérité mais je veux dire " allo " il manque Metal Gear solid 1 sur ce pack collection et franchement, les 3/4 des joueurs sont fan et voulait refaire ce titre!!! Pourquoi l'avoir zappé? quel interet? il est improbable que vous lui mettiez un 17 avec cet oubli! C'est mon avis et mon coup de gueule perso.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:29:09

Eh bien moi c'est le contraire: je suis rarement d'accord avec les tests de jv.com (de loin pas ma référence)! Mais il suffit de lire les tests pour comprendre, au lieu de ne faire que regarder la note finale... Les articles sont suffisamment clairs à ce niveau-là (surtout celui de SH).

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:47:20

Il manque MGS1 mais il offre PW qui était même pas sur ps3, soit heureux ...

Snake_M9
Snake_M9
Niveau 9
31 mars 2012 à 18:17:44

Car: Metal gear solid > All. :( :question:

Shaye
Shaye
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:36:24

Moi je suis souvent d'accord avec jvc parceque généralement, je n'achette que des bons jeux :oui:

jimcraft
jimcraft
Niveau 6
31 mars 2012 à 19:44:25

Apprement si mgs 1 n est pas sur la compile c est parce que kojima trouvait que le gameplay etait a revoir et qu il projetait peut etre un vrai remake a la hauteur du titre. Wait and see

eddiekillbane
eddiekillbane
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:59:42

Aussi car il est disponible sur le PSN :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2012 à 20:00:37

J'ai hate de voir la note de DMC HD, parceque ça suffit les faux remake bidons là....

Au dos de la boite de DMC HD il y a quand même indiqué en gros: "graphismes entièrement remasterisés".... :hum:

OncheAGauche
OncheAGauche
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:26:12

Oyo les graphismes de DMC ne sont pas vraiment plus beaux ils ont juste fait passer les 3 jeux en 720p s'too :ok:

MGS1 est sur le PSN et le gameplay date trop il vont pitetre en faire un avec un gameplay mieux travaillé, ce qui explique pourquoi il n'est pas sur le HD Collection :ok:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:10:20

Je vais peut-être en choquer certains, mais pour moi, ils ont bien fais de mettre PW à la place d'MGS1, je m'explique.

1)Une grande part des fans de MGS ont dut faire MGS1, mais une grande part n'a pas dut faire PW.
2)MGS1 est en téléchargement sur le Store, bon d'accord tout le monde ne peut pas acheter sur le Store.
3)Perso, je pense que je vais largement plus accrocher au gameplay de PW qu'à celui d'MGS1. Il y a un easter egg dans le 4, où l'on peut jouer à un niveau d'MGS1. Eh bien j'ai beau avoir adoré le 4, je trouve que le gameplay d'MGS1 est très restrictif et la difficulté trop élevé pour moi. Après ce n'est que mon humble avis. Après c'est sûr si on compare les scénars du 1 et de PW là ça doit etre un autre débat^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2012 à 21:20:08

Ah ben MGS 1 c'est viellot maintenant oui^^
Maisd bon fait chier avec TTS ça aurait été ultime! Parfaite cohérence gameplay / graphs avec le 2 et le 3!!!

OncheAGauche: non mais j'ironisais, je me doutais bien que DMC serait qu'un simple lifting pourri -__-

Je l'ai essayé, ben si le 1, graçe a son design super leché, passe plutot bien, les 2 autres franchement..................

Les éditeurs nous prennent vraiment pour des cons.

Je suis aussi fan de DMC que de MGS, mais la DMC collection je la prendrai pas, trop mal vieillie :(

La vidéo du moment