Voila mon probleme je n arrive pas à attraper de tsuchinoko je prend que des greco ou un truc comme ca! Comment on peut faire réelement pour attraper le serpent tsuchinoko?J ai lu les forum mais rien a faire! J ai sauvegarder juste après d avoir tué the fear§ Autre info je joue en très facile mais d après ce que j ai lu il n y a pas d importance! Merci de vos reponse
TheBestofMGS4
Niveau 12
11 février 2012 à 17:26:06
d'abors faut aller dans de bonnes zones pour les choper (la ou tu as affronter the fear par exemple)
pose une dizaine de souriciere, et chope un max d'animaux
si une soriciere ne prend pas le tsuchiniko, ramasse la et va la poser autre pars
C est bon ca marche!Par contre une fois sortie de prison on perd le serpent on le retrouve comment exactement?parce que on voit de tout et n importe quoi sur les forums!
mish80
Niveau 10
11 février 2012 à 19:43:45
oliveira2 C est bon ca marche!Par contre une fois sortie de prison on perd le serpent on le retrouve comment exactement?parce que on voit de tout et n importe quoi sur les forums!
Ah oui, tu peux le retrouver après le cinématique de la cascade. J'ai peur de te faire spoiler... Avant tout, je tiens à signaler que tu ne dois absulement pas retourner à Gronzni Grad sans l'avoir trouvé. Le serpent se trouve derrière un arbre. Tu peux trouver facilement, y'a des photos sur le net.
minisnake2
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:01:10
salut tout le monde savait vous si pour le trophée charmeur faut'il le sepent mytique merci
kegeruneku
Niveau 7
27 avril 2012 à 21:08:40
Non, pas nécessairement. Tu peux l'obtenir sans attraper le Tsuchinoko