Heu... Comment expliquer ça... J'ai beau appuyer sur le stick, parfois ça ne (dé)braque pas, je suis obligé d'appuyer comme un malade et de m'y reprendre plusieurs fois pour qu'ENFIN, il (dé)braque. Ceci dit, c'est peut-être parce que ma manette commence à fatiguer, je n'ai pas testé avec une manette neuve.
Mais quand même, en plus d'être horriblement non-ergonomique, il est facile de rater son coup et d'avancer/reculer sans faire exprès alors qu'on veut juste braquer. De plus, pour les VR missions (je ne sais pas si tu les as déjà faites sur PS2 ou Xbox), c'est juste horrible, car tu ne peux pas braquer/débraquer rapidement avec ce foutu stick, du coup tu mets un temps fou à faire la mission, sans compter le nombre de fois où tu échoues la mission parce que tu t'es fait repérer, et pourquoi ça ? A cause d'une pu*ain de manette.
Perso, il m'a fallu du courage pour finir les missions à 100% (alors que je les ai faites sans problème sur PS2, preuve que ce n'est pas moi qui suis nul, mais bien la manette qui est mal foutue).