CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang Mother Base

Themys
Themys
Niveau 5
19 mai 2012 à 14:35:07

Bonjour à tous. J'ai récemment complété la mission "Retrouver Zadornov 6" et je n'arrive pas à débloquer la 7. J'ai recherché de l'aide sur le forum et j'ai vu qu'il fallait avoir son Zeke complété avec un railgun (il l'est) et le rang des quartiers de sa Mother Base au minimum de 2.

Mais voilà, mon quartier de commandement est au niveau 5, sauf que tous les autres quartiers (R&D etc) sont au rang 0, et j'ai beau recruter de nombreux soldats et les mettre dans les différents quartiers, mon rang reste toujours à 0 et n'augmente jamais.

Vous avez une solution ? Merci d'avance.

darkcidus
darkcidus
Niveau 7
19 mai 2012 à 15:00:09

zeke doit être dans ta base pour avoir zadornov 7

:spoiler:

zadornov 7 n'est pas une mission , elle ouvre sur un autre mission mais je n'en diarai pas plus.

TheStrelok
TheStrelok
Niveau 14
19 mai 2012 à 15:23:00

une extra ops dans ta base si je me souviens bien,une mission de tir ,tu vas a l'etage et...

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
19 mai 2012 à 15:57:39

Ce n'est pas ce qu'il demande... Il veut savoir comment augmenter le niveau des différents quartiers de la Mother Base.

Je n'en sais rien pour être honnête, moi ça s'est fait tout seul, j'avais déjà tout niveau 2 minimum quand j'ai fini la 6ème recherche de Zadornov.
Une fois que ce sera fait, tu auras un appel de Miller qui te dira qu'il s'est encore échappé, mais qu'il ne sait pas où il est. Je suppose que tu ne l'as pas encore eu, cet appel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 16:08:24

Les différents quartiers de la Mother Base évoluent en fonction du niveau de tes différentes équipes (Combat, R&D, Mess, Médicale et Renseignements) ainsi que du nombre de méchas que tu as capturé pour ton Hangar.

Donc oui, il faut que tu recrutes du personnel, mais du personnel de haut niveau de préférence. Car si tu te retrouve avec une équipe complète mais qui n'a qu'un niveau de 30 (par exemple), ça sert pas à grand chose... Dernière précision (mais que tu dois déjà savoir je crois), une fois que tu as le niveau requis pour tes équipes, tu dois enchainer les missions pour que tes quartiers augmentent de niveau. C'est que ça prend du temps à construire tout ça ^^

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
19 mai 2012 à 16:10:43

Ouais c'est bien ce que je pensais, mais j'en étais pas sûr.

Si tu as déjà fini toutes les autres missions, je te conseille de spammer la mission "En route pour la base minière", le temps que les quartiers augmentent de niveau. Perso, mon record est de 25 secondes pour cette mission, donc ça va assez vite... Mais c'est chiant, très chiant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 16:14:10

Le souci, c'est que c'est le temps passé en mission qui détermine l'avancement des transformations :o)) Même chose pour les armes et objets en développement par l'équipe R&D. Donc mieux vaut faire une mission bien longue ^^

Enfin, quoi qu'il en soit, ce sera chiant dans les deux cas :noel:

Themys
Themys
Niveau 5
19 mai 2012 à 16:34:32

Merci pour vos réponses. Non j'ai eu aucun appel de Miller pour l'instant.

Mes équipes sont lvl 30-40 excepté renseignements qui est lvl 50 je crois. J'ai du mal à recruter de bons soldats, j'ai souvent des rangs C (mon héroïsme est pas top : 8000) et j'ai pas encore accès aux missions où je peux trouver des rangs S.

Sinon j'ai 7 ou 8 méchas je crois, mais j'aime pas trop les missions où on peut les récolter car je les trouve vraiment trop répétitives et longues...

Enfin si je dois jouer 10h de plus juste pour recruter des soldats et faire enfin avancer mon rang je crois que je vais abandonner, c'est trop long. :(

solid-momo
solid-momo
Niveau 9
20 mai 2012 à 11:38:53

Je peux te proposer de faire des missions en Co-op si tu les a pas débloquées, comme ça tu pourras recruter des soldats d'un bon niveau.

La vidéo du moment