Bonjour à tous !
Je crée ce topic pour annoncer le retour de mon équipe, la FOX, sur le versus de PW. Certains nous connaissent peut être déjà, d'autre non, donc je vais brièvement présenter l'équipe ! ^^ La FOX a vu le jour pour la première fois sur MGO1, puis est ensuite passé sur MPO, connu sur ce jeu pour avoir été vice championne d'Europe en TDM, puis enfin sur MGO2. Les membres ont changé en même temps que le changement des jeux, mais certains membres ont vécu l'expérience de la FOX sur plusieurs des online de MGS dispo. La FOX est dirigée par 2 personnes, qui sont [FOX] Snake Neak, et moi même , Heads Killer.
Pour le moment je suis le seul actif sur le versus, mais je pense que d'anciens FOX ne vont pas tarder à nous rejoindre, et nous recruterons évidemment ! Les critères pour être admis dans la FOX ? Etre tout d'abord sympathique, avoir un assez bon niveau évidemment, savoir favoriser le travail d'équipe à la place des performances individuelles.
Une fois une équipe mise au point, et si bien sur d'autres équipes se présentent, c'est avec joie que nous accepteront des matchs contre elles.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, si il y a du nouveau, je posterai tout ici même. Sur ce à bientot sur le versus !
May the FOX be with you