"Dire que les graphismes n'ont pas bougés d'un poil c'est de la mauvaise fois pure, la pluie du Tanker sur MGS2 a été remodélisé ainsi que certaines textures, la barbe de Big Boss notamment qui est absolument magnifique maintenant."
Ouai enfin faut arrêter les conneries cinq minutes... Parce que la barbe de l'un est plus jolies, ça y est c'est l'extase ?! Faut vraiment que tu te regardes dans le miroir avant de parler de la mauvaise foi des autres.
En ce qui concerne le fait que ce soit juste un remake HD, ça on est tous d'accords, et justement par rapport à ça, on s'aperçoit que le jeu a vraiment vieilli (ce qui soit dit en passant est relativement normal).
Pour ce qui est du gameplay, c'est également évident qu'il a vieilli et qu'il contient de nombreux archaïsmes. C'est pas pour ça qu'il est mauvais, je dis pas ! Simplement arrêtez d'être fanboys et apprenez l'objectivité. Je suis un fan de MGS depuis le premier opus, et ça m'empêche pas d'avoir de mal à regarder les graphismes des deux premiers aujourd'hui, et c'est normal !