Bonjour tout le monde, j'ai suivit avec attention le topic "ZAVVI" depuis quelque semaines
J'ai reçu mon collector mercredi ( partit le 31 janvier), la boite n'est pas arrivée en état neuve, comme je m'y attendais. Mais au vu des autres personnes, ça va encore, elle a surtout morflé dans les protections de l'artbook à l'intérieur, et elle est abimé à quelques endroits à l’extérieur mais j'ai pas à me plaindre.
Je posterais peut-être des tofs demain si j'ai le temps
En tout cas gros coup de gueule pour Zavvi sur le coup, quasi 90 boules et pas foutu de foutre des protections correctes pour protéger le collector
Je me joint volontiers à vous pour ce qui est de la plainte collective si c'est toujours d'actualité, et patience pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, ça va arriver
HS: MGS3 en HD

franchement je comprend maintenant les test de l'époque qui disaient que en gros snake eater était une bombe mais développé sur le mauvais support et trop ambitieux pour la ps2 (un peu comme shadow of the colossus), la c'est comme si je rejouais à mgs3 en ayant mis mes lentilles quoi (je me suis surpris à descendre un oiseau situé à 40 -50 mètres environ avec le mk!!). Et cette fluidité de psychopathe en dénaturerait presque l'aspect "film 24 image par seconde" de l'époque propre aux MGS.
D'ailleurs, en comparant les graphismes avec MGS4, je trouve qu'il n'a pas à rougir hormis les vilaines textures et les persos (un peu) moins détaillés