Hello, je me retrouve face à un problème, j'ai mes rations qui sont avec des insectes mais je ne comprends pas comment faire pour les enlever. Merci d'avance
[ss4]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 08:37:56
Ouvre ton inventaire d'objets, puis secoue-le (balade-toi très rapidement dedans). Ça éjectera la blatte.
mars1986
Niveau 2
03 juillet 2012 à 22:32:31
Merci SS4. ça marche, la je me le retappe en difficile je ne me souvenais pas que c'était aussi dur surtout sur big shell
rasta-snake
Niveau 8
03 juillet 2012 à 23:05:03
Biscuit !!!
[ss4]
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:06:26
"Ouais enfin si c'est pourri, autant jeter tout ça"