Alors c'est soit sur l'héliport là ou il y'a aussi un avion de chasse
Ou sinon c'est dans la salle ou il y'a des caisse qui tourne sur des machines là, comme les valises dans un aéroport ...
Voilà et sinon pour la box 4 j'ai un topic un peu en bas, tu auras surement la box 5 , avant la 4 pas de panique 