Faut, le battre en mettant son endurance à zéro permet d'obtenir son Mosin Nagant, mais pas son camouflage Mousse. Pour ça, il faut le mettre en joue et attendre qu'il dise 2 fois "I don't think so", puis il lâchera finalement son camo.
PoutouAPoitou
Niveau 9
07 juillet 2012 à 15:04:40
Non, tu peux le capturer APRES être entré dans la caverne derrière la cascade, une fois les cinématiques finies tu reviens dans la zone derrière la cascade et il t'attendra au pied de l'arbre le plus proche. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il y soit avant d'être entré dans la caverne.
Vincvincvinc
Niveau 41
07 juillet 2012 à 16:41:16
"D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il y soit avant d'être entré dans la caverne" en effet il n y est pas
Vincvincvinc
Niveau 41
07 juillet 2012 à 16:58:25
interessant j etait sur qu il fallai entrer dans la caverne pour pouvoir le recupéré
PoutouAPoitou
Niveau 9
07 juillet 2012 à 19:07:14
Moi aussi... Faudra que je regarde ça parce que ça m'étonne quand même (non pas que je remette ta parole en doute hein).
Kingdom-Zara
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:48:58
A ma première partie sur Vita (je les avait faits sur PS2) même après avoir passer la cascade le Tsuchinoko n'était pas las ... j'ai bien rager --"
Cloud23
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:13:45
Tu l'avais vivant dans ton inventaire avant de te faire torturer ?
loorocks
Niveau 17
08 juillet 2012 à 20:09:07
Moi je suis sur le platine actuellement aussi^^ alors pour bien profité du jeux je fait le tout en plusieurs partie et donc la j'ai fini le jeux avec tout les camo visage et uniforme et la je me lance dans les 64 kerotan et tué personne et après je capturerais toute les race d’animaux
Vous avez un site pour moi pour les kerotan ? genre qu 'il dise une vidéo ou je sais pas ?