Bonjour , je suis coince au moment où Sokolov est partit et il faut aller vers le Nord , je ne trouve pas la crevasse. Ou est cette crevasse ? Merci.
foxnico
Niveau 9
07 juillet 2012 à 10:37:20
la grevasse se trouve apres le combats contre oclelot
Dakinn
Niveau 9
07 juillet 2012 à 18:22:18
Un gars ( Ocelot je croit ) à prit en otage une fille qui a fait la garde quand j'ai dormit puis elle s'est libérée et est partie en moto. Maintenant , je doit aller dans une crevasse au Nord mais je ne la trouve pas. C'est MGS dans la jungle. Merci de votre aide !
MetalGearSaga
Niveau 8
07 juillet 2012 à 18:32:17
En s'échappant en moto Eva ouvre la grille au nord, don passe par cette grille, et rejoint il me semble Chynoryj Prud.
Cloud23
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:52:26
Ouais tu vas au nord est de la zone qui s'appelle Risvette
Ottoman_1453
Niveau 9
07 juillet 2012 à 19:00:23
La fille s'appelle Eva
PoutouAPoitou
Niveau 9
07 juillet 2012 à 19:03:46
La zone s'appelle Rassvet
Vincvincvinc
Niveau 40
07 juillet 2012 à 21:09:41
il est exellent ce topic hihi "une fille qui a fait la garde quand j'ai dormit" genre Eva di a Snake "vasy dors un peu j te couvre"
KingBigBoss
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:43:19
Cool d'être un poisson rouge.
Dakinn
Niveau 9
07 juillet 2012 à 23:06:34
J'ai fait tout le chemin depuis le depart et je n'ai pas trouvé.
Dakinn
Niveau 9
08 juillet 2012 à 08:58:28
Je suis passé dedans et j'ai refait tout le chemin depuis le debut du jeu , j' ai pas trouvé de crevasse ... Help me !
KingBigBoss
Niveau 10
08 juillet 2012 à 09:45:04
Putain!!!Snake sait nager alors tu traverse le putain de lac!!!
Dakinn
Niveau 9
08 juillet 2012 à 09:53:27
J'ai pas vu de lac.
-Steph92-
Niveau 3
08 juillet 2012 à 10:20:21
Au lac tu vas sur la gauche et tu nages sous les troncs d'arbres...
Dakinn
Niveau 9
08 juillet 2012 à 10:22:18
Je ne trouve pas le lac. La mare aux crocodiles ?
Dakinn
Niveau 9
08 juillet 2012 à 10:26:43
Merci , en fait je passais par le portail ou je suis entre.
-Steph92-
Niveau 3
08 juillet 2012 à 10:28:17
Normalement Eva ouvre le portail avec sa moto, c'est par la que tu passes, tu arrives à un lac et il pleut, tu te diriges à gauche, tu nages et tu as des troncs d'arbres qui t'empêche de passer et puis tu nages en dessous et voilà...
-Steph92-
Niveau 3
08 juillet 2012 à 10:30:31
Le portail dont je te parle se trouve derrière tout à droite de la ou tu te reposes.,,
Cloud23
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:01:11
Dakinn
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:24:02
Non mais en fait , j'étais fixé sur le portail par où je suis rentré. Mais c'est fini, merci !