CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss ray robot

johntiger
johntiger
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:07:40

bjr je suis a la fin du jeu MGS2 et je suis bloque sur ce boss chaque fois il reapparaissent j'arrive a en tuer 4 mais apres je suis mort ,pourriez vous me dire combien de robot il y a merci

Ottoman_1453
Ottoman_1453
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:10:45

Sa dépend.. le nombre de Ray apparais en fonction du niveau :hap:

joue pas en hard ni en extrême si tu meurt au bout de la 4em :noel:

manga131
manga131
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:11:54

repondez au sujet durée de vie

manga131
manga131
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:12:08

merci

loorocks
loorocks
Niveau 17
09 juillet 2012 à 19:16:36

5 en Très facile 10 en facile 15 en normal 20 en hard et 25 en extrême

johntiger
johntiger
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:18:23

je sais plus si j'ai pris facile ou tres facile merci

johntiger
johntiger
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:37:04

Vous pouvez me dire comment changer la difficulte merci

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:05:48

Faut recommencer le jeu.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
09 juillet 2012 à 21:21:28

jerry du debutant :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
09 juillet 2012 à 21:23:07

mince trompê de smiley xD
j voulais celui la: :noel:
:noel:

Ottoman_1453
Ottoman_1453
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:40:40

Tro lol :noel:

anysound
anysound
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:16:07

Franchement c'est n'imp le combat contre les Ray... que certains soient des "ardcaure gémeurs" je veux bien, si ça leur fait plaisir. Mais si tu passes pas deux jours à refaire le combat ça rentre pas. J'avais fini le jeu en facile et ça m'avait plu à l'époque, là je suis en moyen, je viens de lire qu'il faut s'en farcir 15. J'en terrasse 6 et j'ai plus de rations ni de chaff. Au début une ration apparaît au milieu à chaque fois qu'il t'en reste qu'une, puis au bout de 4 rations, plus rien.

C'est n'importe quoi, je viens de passer 1 heure à refaire sans cesse la même chose, en tournant en rond pour éviter les missiles, en vérifiant mon niveau de vie, une fois sur deux le menu choisit pas la bonne grenade ou le Stinger car il faut bien relacher le stick en position morte avant la gachette alors que dans des moments pareils tu fais au plus rapide, etc... Ca n'en finit pas, et même en évitant la mitrailleuse, les lasers, les missiles et surtout les 2 missiles violets en tourbillon, je finis toujours pas me prendre un truc dans le tas ou me faire écraser par un Ray qui arrive...

J'suis dégouté tellement le jeu est bien mais tellement ce combat est du grand n'importe quoi. Que les japs soient des fanatiques du die and retry et du scoring je veux bien, mais à ce point, c'est du sado masochisme. Combattre 5 Ray OK, mais 15 à 25 j'vois pas l'intérêt :(

loorocks
loorocks
Niveau 17
11 juillet 2012 à 20:08:39

La technique
J'ai réussi a pété les 20 en extrême

A force a force on y arrive
et l’intérêt c'est la difficulté
Sinon on jourais tous au télétubize hein :honte:

anysound
anysound
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:20:50

Ca n'a aucun intérêt. Quelle difficulté ? :(

Comme tout le monde le dit, j'ai pris une douche pour me calmer les nerfs, j'ai recommencé, et cette fois, j'ai fait que tourner en rond sans m'arrêter pour éviter tous les missiles et rester dans ses pattes. J'ai fini par réussir.

Quel est l'intérêt au final ? On répète les actions en boucle en attendant que ça se finisse et en trouvant le temps de plus en plus long, c'est cheater le jeu que d'exploiter toujours le même truc. C'est comme les mecs qui font toujours le même coup aux jeux de baston.

J'adore les MGS et j'suis ultra fan du 2 mais ce combat contre 8 à 25 MGRay c'est juste complètement hors de propos. Au moins le MGRX y'en avait qu'un et ça donnait un côté solonnel, David (bah ouais, Snake :noel: ) contre Goliath. Et quand t'augmentais la difficulté, y'en avait toujours un seul, mais c'était plus dur, donc plus intéressant.

Là le jeu spamme du robot à la suite mais y'a aucune subtilité :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:31:38

Non mais les rays sont franchement simple. Un coup dans la jambe, puis un autre dans la tronche et il prend cher. Les chaffs ne servent à rien. SI tu manques de munitions, y en a qui apparaissent. et si tu veux vraiment des chaffs, je te conseil de refaire en facile, et en very easy pour ramasser un max de dog tag afin d'avoir la perruque illimité.

ça commence vraiment à être chaud en hard et Extreme, mais ça reste largement faisable quand tu sais esquiver, car oui, tout est dans l'esquive. Tirer dans la jambe puis la tête est la meilleure technique, mais n'est vraiment as compliquée à réaliser.

Vraiment les Ray en normal sont easy à coté de Vamp en extreme.

Dreamdrink
Dreamdrink
Niveau 7
11 juillet 2012 à 20:38:05

Exacte , Vamp en Extreme doit être ultra chaud

anysound
anysound
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:24:20

Non mais c'est passé du coup, j'ai refait le truc les nerfs calmés et c'est passé. Finalement il me restait une ration pour Solidus.

Mais ça n'empêche que je trouve le principe débile.

Et effectivement, j'avais lu 12 sur un forum mais en normal c'est 8 je crois.

Par contre, j'ai vu Vamp dans la cinématique de fin quand la caméra se pose face à Rose, mais sur PS2 je pouvais bouger l'angle, là j'ai beau tourner les 2 sticks analogiques la caméra ne bouge pas d'un poil... je joue au remake sur Xbox 360, c'est un bug inhérent à cette version ou j'ai un souci :( ?

anysound
anysound
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:49:37

Je n'ai pas eu le succès sur Vamp non. J'ai beau mouliner mes sticks dans les cinématiques ça ne bouge pas d'un poil :pf: ...

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
12 juillet 2012 à 11:44:27

OMG ça existe les gens qui jouent en Very Easy ? :ouch:

Honnêtement j'ai toujours détesté ce combat contre les Ray pour à peu près les mêmes raisons. C'est chiant oui, mais c'est VRAIMENT pas difficile. Et tu joues en Normal en plus... En Extrême Européen c'est très long et très chiant, mais c'est loin d'être dur.

Déjà tu peux oublier les grenades chaff, c'est vraiment pas nécessaire. Et comme dit plus haut, tout est dans l'esquive et la contre-attaque. Et tout est dans l'anticipation quand tu joues vraiment bien. Ce combat est d'une simplicité ahurissante comparé à Vamp en Extrême Européen (que je n'ai toujours pas battu à la loyale et dont j'ai pas la patience d'essayer).

anysound
anysound
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:22:15

Bon je viens de comprendre mon problème... j'avais oublié que pour diriger la caméra il faut maintenir la gachette enfoncée pour zoomer d'abord :pf: ...

La vidéo du moment