Franchement c'est n'imp le combat contre les Ray... que certains soient des "ardcaure gémeurs" je veux bien, si ça leur fait plaisir. Mais si tu passes pas deux jours à refaire le combat ça rentre pas. J'avais fini le jeu en facile et ça m'avait plu à l'époque, là je suis en moyen, je viens de lire qu'il faut s'en farcir 15. J'en terrasse 6 et j'ai plus de rations ni de chaff. Au début une ration apparaît au milieu à chaque fois qu'il t'en reste qu'une, puis au bout de 4 rations, plus rien.
C'est n'importe quoi, je viens de passer 1 heure à refaire sans cesse la même chose, en tournant en rond pour éviter les missiles, en vérifiant mon niveau de vie, une fois sur deux le menu choisit pas la bonne grenade ou le Stinger car il faut bien relacher le stick en position morte avant la gachette alors que dans des moments pareils tu fais au plus rapide, etc... Ca n'en finit pas, et même en évitant la mitrailleuse, les lasers, les missiles et surtout les 2 missiles violets en tourbillon, je finis toujours pas me prendre un truc dans le tas ou me faire écraser par un Ray qui arrive...
J'suis dégouté tellement le jeu est bien mais tellement ce combat est du grand n'importe quoi. Que les japs soient des fanatiques du die and retry et du scoring je veux bien, mais à ce point, c'est du sado masochisme. Combattre 5 Ray OK, mais 15 à 25 j'vois pas l'intérêt