CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Peace Walker

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
14 juillet 2012 à 16:04:20

Salut à tous!

J'ai une question concernant le trophée peace walker dans mgs3: je viens de tuer sans le faire exprès un garde, si je décide de me suicider pour reprendre à zéro la zone, la mort de ce garde sera-t-elle quand même comptabilisée? Merci.

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
14 juillet 2012 à 16:24:23

Je ne suis pas sûr mais il me semble que non puisque tout ce que tu as fait dans une zone est annulé quand tu meurs. Ceci dit je chargerais ma dernière sauvegarde si j'étais toi, pour plus de sûreté...

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
14 juillet 2012 à 16:31:05

Dans mon cas ça consisterais à recommencer le jeu depuis le début haha'. Merci!

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 juillet 2012 à 16:32:42

generalement quand on fait une partie en "no kills" on essai de sauvegardé asser regulierement :p)

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
14 juillet 2012 à 16:34:08

Et on évite d'utiliser des armes létales par la même occasion, pour éviter les accidents...

Recommencer le jeu depuis le début ? Tu en étais où ? :rire2:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 juillet 2012 à 16:38:38

il voullai faire le jeu en 1 fois sans save mdr
il en étai au Shagohod :diable:

:rire2: :rire2:

je rigole hein en fait j en sait rien :p)

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
14 juillet 2012 à 16:45:03

Qui te dit que j'ai utilisé une arme létale? J'ai utilisé le pistolet tranquilisant et le garde est mort noyé...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
14 juillet 2012 à 17:26:07

Je serais tenté de dire que ça ne compte pas après le game over mais je ne suis pas sûr.
Je répète mais oui, c'est clair que si t'as le moindre doute sur qqch, faut recharger le jeu direct comme ça t'es sûr de ne pas avoir de problèmes.

Et évidemment faut TOUJOURS faire une save à droite à gauche au cas où. Désolé on peut pas t'aider.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
14 juillet 2012 à 17:29:18

Tout comme l'avait dit poutou dans un autre topic qui m'avait surpris d'ailleurs, apparemment endormir un soldat sur une machine volante à la fin sur la moto, même s'il meurt après, ça ne compte pas comme mort.

Donc dans le même ordre d'idée, si tu as endormi le garde, et qu'il s'est noyé tout seul après, logiquement, ça ne devrait pas compter comme mort.

Mais j'emploie vraiment le conditionnel, parce que j'ai aucune garantie de ce que j'avance cette fois. Je dis ça juste pour éventuellement ne pas te forcer à tout recommencer.

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
14 juillet 2012 à 17:35:09

Merci à vous c'est cool de répondre, et ouais j'imagine bien qu'on ne peut pas avoir de certitudes à ce niveau là...

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:43:54

Pour la mort indirecte par noyade, c'est sûr et certain, ça compte.
Je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin pour les gardes lors de la poursuite en moto : si tu n'as pas le camouflage Guerre Froide, passer cette séquence sans pouvoir tirer sur les gardes au Mk22 serait juste impossible à faire, tu mourrais avant la fin la poursuite. Je pense que c'est pour ça que c'est le seul moment du jeu où les morts indirectes ne comptent pas.

suprempeppers :d) Tu en étais où ? *
Dans tous les cas fais une nouvelle partie, sinon tu vas te retrouver avec une mort au compteur à la fin et c'est toujours rageant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 19:02:37

où on trouve la camo guerre froide ?

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
14 juillet 2012 à 19:48:22

On l'obtient en baissant l'endurance de Volgin à zéro lors du combat à main nue contre lui...

Kingdom-Zara
Kingdom-Zara
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:30:42

Tkt tu l'auras quand même car c'est que j'ai fait il s'est noyer hop suicide et j'ai recommencé la zone.
Je le sais car je l'ai eu aujourd'hui mon trophé :)

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
15 juillet 2012 à 01:36:49

J'en étais pas sûr, mais c'est abusé que ça ne compte pas les morts quand tu te suicides et que tu recommences la zone, quand même.
Par contre faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour qu'un garde se noie :ouch:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
15 juillet 2012 à 12:45:11

Ah ouais mais faut endormir les 2 gardes AVANT qu'ils n'aient eu le temps d'être sur le pont, sinon...
En fait je pensais à l'Extérieur de l'entrepôt de Ponizovje, mais même là je vois pas très bien comment on peut réussir son compte à faire tomber un garde dans l'eau sans faire exprès.

La vidéo du moment