CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

manga131
manga131
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:12:49

Bonjour , j'aimerez que quelqu'un me fasse un petit resumé de MGS1 et aussi je voudrais savoir ou se place MGSPW dans la chronologie

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
16 juillet 2012 à 14:34:55

:ouch2:

:honte:

:snif2:

:recherche:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
16 juillet 2012 à 14:35:43

:rechercher: *

manga131
manga131
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:54:56

ok mais juste une question le vu que le 3 est avant le 2 faut commencer par le 3 et le 1 est t il un jeu a faire pour comprendre els autres

Ottoman_1453
Ottoman_1453
Niveau 9
16 juillet 2012 à 16:28:51

Gray fox coupé main Ocelot celui ci prend main Liquid.
Snake Simulation SSI. (mgs2)

sniper wolf :coeur:
Otacon
Meryl
chef Darpa (patriots)
etc etc

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

manga131
manga131
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:56:37

j'ai rien compris

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:13:06

Ou bien t'as 5 ans et tu viens d'avoir la permission par tes parents d'aller sur internet et tu sais pas où aller en plus de pas être futé, ou bien t'es vraiment un tocard excuse moi de te mettre au courant.

Jv.com c'est un des endroits voire l'endroit le moins recommandable pour poser ce genre de question. T'as 95% d'abrutis qui comprennent rien à rien et une très grande majorité de sales gosses qui n'ont aucune valeur et qui postent connerie sur connerie.

D'ailleurs pour preuve, et j'aimerais me tromper mais ça loupera pas, je vise personne, mais ça va venir rappliquer à la pelle pour se justifier et faire le beau derrière son écran.

Non franchement, tu peux être sûr que 99% du temps, t'auras des réponses à la con, qui vont te servir à rien, et t'apprendra rien ici.

Faire le résumé d'un épisode de MGS, bon déjà ça se vit, ça se raconte pas, et faut un sacré pavé pour approcher un résumé satisfaisant.

Fais le c'est tout, nous fait pas croire que t'es à 10 euros près.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:18:01

pareil arrêtez avec vos questions débiles là, commence par le 1er, puis le 2 etc... leur ordre de sortie quoi. C'est pas parce que le 3 est un genre de flashback qu'il faut commencer par là. C'est comme si tu regardais un film ou une série, et qu'au dernier épisode t'avais un flashback crucial qui allait te faire comprendre tout l'intérêt de la série, que tu vas commencer par regarder le dernier épisode par chronologiquement le flashback s'est déroulé avant le tout premier épisode.

Toujours les mêmes questions ici, avec leur cerveau poser à côté du clavier :honte:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:18:20

Faut voir les questions qu'il pose aussi... Un simple petit clic sur Wikipédia répond à ses 2 questions :hap:

manga131
manga131
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:31:30

C'est vous qui faites pitiez suffit de me dire rechercher comme les 2 premiers , sa sert a rien de s'enerver . On dirait que c'est toi qui decouvre internet , des questions stupides sur les forums y en a des milliers , suffit de repondre gentiment et calmement . C'est pas compliqué

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
16 juillet 2012 à 18:44:33

s'il faut en plus te dire quand rechercher mon pauvre :honte:
Tu serais moins stupide, JAMAIS il ne te serait venu l'idée de poster un topic aussi bête.
C'est juste EVIDENT ce qu'on t'a dit.

A part ça oui c'est vrai il suffit de répondre gentillement, comme l'ont fait les autres, t'en prends pas à eux ils sont restés cool avec toi, ya que moi qui fait "pitié" dans ta petite histoire,mais ça me va t'en fais pas je m'en tape.

Mais sache qu'au bout du centième gars qui poste qui est trop con, un moment on est humain, on craque on pète les plombs on répond plus gentillement. Quand c'est le millième j'en parle pas.
Alors imagine la suite, toi t'es juste le millionième.

Allez sérieusement, perd pas ton temps davantage à piailler et essayer de te justifier pour rien. Vas vite voir sur wiki ou encore mieux fais le jeu comme je t'ai dit, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner sans m'énerver.

La vidéo du moment