CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:00:37

bojour , je viens exprimer un mécontentement :

dans peace walker , lorsequ'on est enfermé dans la cellule , je ne supporte pas l'idée que l'on doit martelé comme un demeuré un bouton !!!
Et comme c'est littéralement impossible , voila comment foutre un jeu en l'air : t'es pas bloqué par un bosse ou un niveau impossible , mais par une cut scene de mer#% !!!!

Si quelqu'un aurais une astuce , mème si ce niveau a été fait pour et par des demeurés ...

Starck
Starck
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:03:39

C'est hyper simple :ok:

-domino-
-domino-
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:04:09

We c'est simple tu prends une cuillere et t'y fais avec le dos de la cuillere tu fais glisser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:11:33

:-( je doit payer pour mes péché :
j'ai capturé vivant le perroquet de the end et je l'ai bouffer ... :p)
bon , mais sérieux , rien à faire et j'ai pas envie d'exploser ma manette de 360 avec une cuillère

-domino-
-domino-
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:19:48

Tu l'explose pas tu fais juste glisser j'ai sa et y'a pas de sequelles sur la psp mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:23:17

oui t'inquiète chui pas con , mais les boutons de la 360 ressorte plus et j'ai l’impression que ça fonctionne moin bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:23:56

mais bon , v'ais essayé :play:

-domino-
-domino-
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:48:52

Ok tu me diras

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:57:31

C'est sûrement le moment le plus dur du jeu, et il aura fait râler bien des joueurs. :(

Perso j'ai dû me dépasser un max pour réussir cette cinématique.

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:12:55

Une manière simple de faire ce passage sans douleur ni crise de nerfs, est de faire la mission en coop.

Sinon le coup de la cuillère j'ai testé pour MGS2 et Extrême et ça n'a jamais marché... Par contre avec un crayon c'est passé tranquille, une vraie formalité :ok:

Tete-98
Tete-98
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:23:42

Perso j'y suis allé à l'ancienne, avec mon doigt. :hap:

Franchement c'est pas normal une telle difficulté pour un simple QTE. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:26:23

ce qui me fais rager c'est un QTE trop dur et :hum: ... MAIS C'EST QU'UN QTE N'AS RIEN À FAIR DANS UN METAL GEAR SOLID :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 17:12:11

un autre truc qui me donne la rage se sont les astuces :
Voulant toute les camos de " snake eater " je regarde dans les astuces , je récupère furtif et je cherche ouvrier pendant 1 demi-heure , alors qu'il était dans le casier d'à coté , et regardé ce que disent les astuces :

Ouvrier :Depuis le camouflage furtif, allez deux salles plus bas pour trouver cette tenue d'ouvrier. Elle vous permet de poser le C3 sans être reconnu, mais n'utilisez pas le masque.
:ouch: :ouch2: :ouch: ON EST AU PREMIER ET Y'A PAS BESOIN DE FURTIF ET C'EST PAS OUVRIER MAIS MAINTENANCE !!!!!

de plus les astuces ( et ça vous l'avez remarquer ) sont copier/coller de celle des versions d'origines :honte: , mais qui à écrit ces astuces ?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 17:20:11

Et puis ça aussi :

Furtif :Après avoir reçu l'équipement des mains d'Eva sous la cascade, revenez au casier où vous aviez placé le Major Raidenkov. Lorsque vous ouvrirez le casier, vous trouverez la tenue de camouflage. :cute: Vous pouvez la combiner avec le masque. :cute:

ps : les :cute: c'est moi mais la phrase est trop choupi parseque : on peut tout combiner avec le masque :-p et on te détecte pas moin si tu le met :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 17:33:23

Je poste ce message à l'avis d'un courageux qui corrigerait les faute des astuce :merci:

(par ex : faire copier/coller , corriger les fautes et mettre ça sur le site .) :dehors:

biozazar
biozazar
Niveau 8
26 juin 2012 à 19:34:31

La torture de Peace Walker est BEAUCOUP plus simple que celle de MGS2: Sons of Liberty en extrême. Celle de Substance a été simplifiée.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:52:40

Vas voir ta grand-mère, taxe lui sa machine à coudre et fous ta manette en dessous !!! :dehors:

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:13:01

"MAIS C'EST QU'UN QTE N'AS RIEN À FAIR DANS UN METAL GEAR SOLID :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

Euh... Ce QTE, il est là depuis MGS1 mec, c'est plutôt anormal de ne PAS le retrouver pour un MGS. :(
Le seul qui ne l'a pas, c'est MGS3. Et s'il n'y a pas de matraquage de bouton qu'il y a bien dans MGS3 une scène de torture, même occultée par le sac sur la tête de Naked Snake (alors qu'il était prévu de pouvoir répondre, et même d'envoyer chier le gars au risque de finir sur un Game Over), c'est parce que des cas de tortures ressortaient de la guerre en Irak (ou en Afghanistan, je sais plus), et que ça aurait fait tâche de trouver un écho pareil dans un jeu. :ok:

En gros, la scène de torture de MGS3 a été sacrifiée pour la même raison que l'échouement de l'Arsenal Gear sur Manhattan dans MGS2 : le contexte international. :-)))

Et en passant, la torture de Peace Walker est ridiculement facile, comparée à ses aînés. :o))

loorocks
loorocks
Niveau 17
26 juin 2012 à 20:21:40

En gros, la scène de torture de MGS3 a été sacrifiée pour la même raison que l'échouement de l'Arsenal Gear sur Manhattan dans MGS2 : le contexte international

excellent !!! :cool: :rire:

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:34:51

Je hais ces phases ou il faut detruire le bouton triangle :hum:

je confirme la technique avec la cuillere sur psp, excellente technique :oui: :ok:

La vidéo du moment