Salut a tous
j'ai finis tout les metal gears y a longtemps (mon préférer le 3 sans hésitation ) , j'ai penser a acheter la collection sur ps3 mais y a un truc qui me bloque c'est depuis que j'ai terminer le 4 avec le nouveau système de camera qui y avait eu( que d'ailleurs j'avais beacoups apprécier!) ,j'ai peur de ne plus aimer jouer avec les anciennes camera des premier metal gears pour ceux qui voit se que je veux dire est-ce un problème ?