CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseille

Assassin[]_life
Assassin[]_life
Niveau 3
28 juillet 2012 à 17:12:57

Bonjour j'aimerais que vous me conseillez dois-je prendre mgs collection sur vita ou ps3 ?

Bombonator
Bombonator
Niveau 10
28 juillet 2012 à 17:28:01

Sur Vita il y a que MGS 2 et 3 je crois mais sur PS3 tu as Peace Walker en plus , après à toi de voir :-p

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
28 juillet 2012 à 18:52:58

Si tu pense ne pas trop sortir avec pour jouer dehors, prends le sur ps3. Sinon sur vita.

Moi perso je l'ai pris sur vita malgré que je ne la sors jamais, mais tu peux y jouer ou tu veux, meme si j'y joue souvent dans mon salon. Mais je l'ai prise surtout pour ne pas la laisser dormir dans un placard.

Voila, je crois que c'est tout...

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
28 juillet 2012 à 18:54:18

Non c'est pas tout :(
Pour Peace walker, si tu l'a deja fait ou si tu l'a sur psp (comme moi) tu peux t'en passer vu qu'il a que 2 ans

titicaille
titicaille
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:18:11

Salut les gens :hap:
Voila, je voudrais savoir si les trophées de MGS 2&3 sur la compil PS3 sont confondus avec celle de la VITA?
En gros, si j'ai un trophée sur MGS2 sur PS3, est-ce que je l'aurais aussi débloqué sur la VITA, ou alors c'est 2 trophées différents? Je sais pas si c'est clair ou pas...
Car étant fan des MGS je vais le prendre sur PS3, mais si je peux avoir des trophées en plus, j'acheterais aussi la version VITA pour jouer hors de chez moi :hap:
Merci d'avance

titicaille
titicaille
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:39:36

Désolé Mk_IV :snif:

Assassin[]_life
Assassin[]_life
Niveau 3
30 juillet 2012 à 03:33:12

Ok merci du conseille j'ai le meme probleme que toi , ma vita dors au fond de la bibliotheque elle reste inactif , je voudrais savoir si l'histoire est la meme sur vita et ps3 ou des passages changent ? Sinon sur ps3 sa me tente aussi mais jme tate trop

Assassin[]_life
Assassin[]_life
Niveau 3
30 juillet 2012 à 03:59:21

Enfin derniere question est-ce que Peace Walker vaut le détour

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
30 juillet 2012 à 09:09:41

Tu en apprends un peu plus sur le 3e opus ( ainsi que sur Miller, le mentor de snake dans mgs 1 :-) ) , c'est un autre genre de métal gear...
peace walker est plus orienté gestion/infiltration, la progression est découpée en mission ( mission 029 infiltration de la base truc, mission 30 affronte le boss pupa ! ) mais avec une grosse durée de vie et des fonctionnalités online intéressantes qui te permette de jouer a plusieurs ( jusqu'a 4 ) lors de mission difficile ou en versus, tu vas devoir recruter des soldats lors de diverses missions pour augmenter les différentes capacités de ta "base" ( recherche et développement / renseignement, ect... ) et ainsi pouvoir crées différentes armes et objets ( à savoir qu'il ya énormément d'objets à crée, après 80 heures de jeu, il me manque 40 % des plans alors que j'ai eu la platine qui va avec.... ) tout ça pour dire que ce serait dommage de passer à côté

La vidéo du moment