CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MGS 2 VR Missions Snake MGS 1 Hold Up

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
04 mars 2012 à 08:53:17

tu est sur que sa marche avec un adaptateur PS2? je voudrait pas l'acheter pour rien...

C'est vraiment possible de jouer a metal gear solid HD avec ca?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2012 à 14:13:46

normalement oui sa marche en réfléchissant bien je vois pas pourquoi sa marcherais pas mais je peut pas confirmé je n'ai pas éssaiyé

sinon pour les freeze je sais pas quoi de dire detonator2c si se n'ai que bonne chance

est bonne chance a tous pour les hold up de snake mgs1 ses trop galére en plus du bug certain l'on déja dit lol le cauchemar que ses se snake mgs1

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:29:15

les mecs ... la six axis c'est une manette de PS3 pas ps2 hein :rire: c'est celle sortie a l'époque sans vibration, et oui c'est plus simple

Kokojima Kokojima
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 04:20:43

tu est sur que sa marche avec un adaptateur PS2? je voudrait pas l'acheter pour rien...

Si je te dis ça, c'est que je possède un adaptateur PS2 ( USB ) et du fait, j'ai déjà jouer avec une dualshock PS2 et PS1 avec, sur PS3.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
14 août 2012 à 20:20:24

C'est une blague cette mission ... impossible sans tirer ... J'arrive pas a passer le deuxieme.

PoutouAPoitou PoutouAPoitou
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 20:42:47

Je sais pas si tu joues sur PS3 ou 360, mais si c'est sur PS3, estime-toi heureux car c'est vraiment simple de braquer sans tirer. Sur 360 par contre c'est juste horrible.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
14 août 2012 à 20:53:39

Je suis sur PS3. C'est quasi impossible à chaque fois il tire même si je prends mon temps à faire attention à ne pas tirer y a toujours un garde qui me voit

PoutouAPoitou PoutouAPoitou
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 21:46:08

Le jeu détermine la pression sur les touches, en appuyant légèrement tu braques et en appuyant fortement tu tires. C'est juste un coup à prendre. Moi sur mes manettes PS2 (qui datent et qui sont en plus loin d'être en parfait état) j'arrive sans problème à braquer sans tirer, après les touches ou leur sensibilité sont peut-être différentes sur PS3 mais j'en doute vu qu'elles ont exactement la même apparence.
Essaie avec une manette neuve, je connais quelqu'un qui avait ce problème parce que sa manette PS3 était défoncée, c'est peut-être la même chose pour toi.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
07 novembre 2016 à 21:22:32

Petite astuce pour ceux sur PS3 si jamais il y en a d'autres qui passent par-là : la technique de la bonne vieille épingle ! Eh oui ! :fier:

Technique de l'épingle :

  1. tu enlèves l'arme (t'es mains nues donc)
  2. t'appuies sur carré
  3. tu mets l'épingle pour que la touche soit bloquée et reste donc enfoncée
  4. t'équipes le M4
  5. et tu n'as plus qu'à appuyer sur R2 pour équiper l'arme (et donc braquer) et appuyer de nouveau sur R2 pour la déséquiper. Bien sûr il faut le faire vite pour ne pas tirer.

Enjoy ! :fete:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment