CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tsuchinoko

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
08 février 2012 à 19:33:02

Bonsoir je cherche ce fameux serpent mythique !! je sais qu'il est pas loin de la cascade a coté de la grotte mais malgres les vidéos je le trouve pas !! j’espère qu'il ne fallait pas le récupérer d abord plutôt dans le jeu pour qu'il réapparaisse ici...
vos avis ?!

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
08 février 2012 à 19:36:46

Tu l'trouveras le plus souvent à l'endroit ou tu as battu The Fear. Pose des souricières la nuit dans cette zone quitte la zone et retournes y jusqu'au moment de la capture. Ca peut être très long comme très court, mais ça vaut largement le coup. :ok:

mish80
mish80
Niveau 10
08 février 2012 à 19:39:43

Je le choppes toujours vers l'étang où il y a les crocodiles.

Je vais chercher les souricières au nord vers l'immeuble, et je redescend vers l'étang pour les poser.

J'en attrape un assez rapidement en général.

La seconde fois (vu que tu le perds obligatoirement à un moment du jeu).
Tu le trouveras bien devant la cascade en le repérant avec les Thermiques.

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
08 février 2012 à 19:41:48

Merci de répondre si vite, mais je sais qu'on peu le récupérer plutôt dans le jeu, mais je dois finir le jeu avec pour avoir un grimage spécial donc il faut que je le rerécupère après la torture... y a bien une vidéo qui montre comment le reprendre mais il est pas la... il va peut-être finir par ce montrer... je vais attendre encore un peu

mish80
mish80
Niveau 10
08 février 2012 à 19:44:15

:d) mais je dois finir le jeu avec pour avoir un grimage spécial donc il faut que je le rerécupère après la torture..

Tu es obligé de l'attraper une première fois avant la torture.
Sinon il ne sera pas présent vers la cascade.

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
08 février 2012 à 19:44:30

C'est quoi le nom de la zone ou tu te trouves ?

Tieutieu28
Tieutieu28
Niveau 5
08 février 2012 à 19:50:49

Merci mish80 c'est bien ce que je craignais !! merci sa m'évite une prise de tete inutile !!

mish80
mish80
Niveau 10
08 février 2012 à 20:34:14

@OerbaDiaDante:

1: Chyornyj Prud: Je pose mes souricières sur la zone Nord-est de la carte. Proche de l'eau.
ça marche plutôt bien.

1bis: Graniny Gorki South: Si tu as oublié de le prendre, tu pourras le prendre ici. C'est la zone de combat contre Fear.

2: Tikhogornyj: Après avoir retrouvé son équipement donné par Eva. Il faut retourner vers la chute d'eau et le chercher sur le petit sentier. UNIQUEMENT SI IL A DEJA ETE RECUPERE UNE FOIS AVANT !

On ne peut pas faire plus clair là...

@tieutieu28, De rien

eujaleu
eujaleu
Niveau 7
08 février 2012 à 20:36:21

Sokroveno Sud et ouest :ok:

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
08 février 2012 à 20:43:08

Je n'demande pas de l'aide, hein. C'était pour tieutieu, pour l'aider en fonction de la zone ou il se trouvait. J'ai déjà le Tsuchinoko sur bon nombre de parties.. (:

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
12 août 2012 à 23:12:55

Je viens de battre the fear mais il fait jour et je nattrappe que des grenouilles.
Pouvez vous maider svp?

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
13 août 2012 à 09:36:26

Help please

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
13 août 2012 à 18:16:26

non on peu pas
tout a été di
continue sa viendra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 12:25:49

Pour le tshuchinoko c'est trés simple;

La première fois ou tu entre dans la zone ou tu affronte The fear, (il y à plein de piège dans cette zone), en entrant va à droite, tu verra un tronc d'arbre, pose 3 piège à souris sur ce tronc, éloigne toi jusqu'au milieu de la zone, attend (1min en général) tu entendra 3 son successif, va relevé tes pièges, tu auras des grenouilles, recommence et ainsi de suite.
Ca parait long mais en faite, ou bout de 3 ou 4 essais tu auras le Tsuchinoko, garde le dans ton inventaire, ne le mange pas. Ensuite (Sur la version PS2) tu perdras tout pendant la torture, plus loin Eva te rend tes affaires et tu retrouve ton Tsuchinoko.

D’ailleurs dans cette zone tu peut aussi capturé (Je parle de la cascade après avoir fumé les 4 ou 5 soldat du GRU) le perroquet de The End si tu la raté en l'affrontant.

Une dernière chose, les peinture caché des boss ne se récupère qu'en éliminant les dit boss avec le MK22 et pour The End pour avoir et sa peinture et son Mosin Nagant, il faut le surprendre par derrière une premiére fois et l'obligé à ce vidé les poche pour son camouflage et ne jamais ce faire repéré (Tout en restant au MK22) pour avoir le M.Nagant qui apparaitra au milieu de la zone de combat ou l'on ce trouve après la scène d'explosion de ce boss.

Petit conseil; Lui tiré une balle de Pompe, M1911 etc dans une jambe et de bonne augure, car il boitera et ce déplacera moins facilement facilitant le tir à distance au MK22 quand il fuis :ok:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
20 août 2012 à 13:06:06

C'est gentil d'avoir écrit ce pavé mais le topic date d'il y a 6 mois et ne porte que sur le Tsuchinoko, donc c'était pas la peine d'écrire tout le reste. D'ailleurs ça ne sert à rien de se taper l'unité Ocelot à Tikhogornyj, il suffit d'enlever l'émetteur dans la jambe de Snake avec la fourchette, dans la prison, et la zone sera vide.

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
20 août 2012 à 13:12:50

J'ai aussi oublié de rectifier un truc : si tu rates le perroquet de The End à Sokrovenno, il ne risque pas de se trouver à Tikhogornyj. C'est comme le Tsuchinoko, il faut l'avoir vivant avant la torture sinon il n'apparaît pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 18:03:26

Okok, je voulais juste en remettre pour ceux qui viendrais à acquérir l'opus HD, il aurais trouver de suite le topic sans devoir trop fouiller le fofo. Pour l’émetteur je m'en souvenais mais faut avouez que la scène d'ombre quand Eva enlève le dit émetteur et particulièrement amusante :)

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
20 août 2012 à 21:06:21

Ouais c'est vrai que pour une première partie c'est mieux. D'ailleurs j'ai répondu trop vite et je me suis trompé, l'émetteur n'est pas dans la jambe de Snake mais dans son torse, c'est la balle de The Boss qui est dans la jambe (pilule de mort simulée).

La vidéo du moment