CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences PS3/360

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
30 août 2012 à 04:15:32

Salut à tous, je suis un joueur ps3 mais n'ayant pas le jeu (car il n'y a que MGS2 qui m'intéresse), j'ai demandé à un ami de me prêter son jeu et sa 360. Et dès le début, j'ai vu des fautes de frappe énorme dans les sous-titres ! Chose que je ne comprends pas car la version ps2 n'avait pas cela, pourquoi donc ces fautes apparaissent sur cette version HD ? De plus, lors que Solidus glisse et laisse une trainée de flamme derrière lui, son manteau brûle, ici, le manteau ne brûlait pas mais à l'image d'après son manteau à dé-popé devant mes yeux !

Donc, voilà, juste pour savoir si d'autres joueurs 360 avaient eu ces "bug" et si cela est pareil pour la version ps3.

P.S. : Je tiens à dire qu'il y moins de succès que de trophée pour le même jeu...étrange

Iny_94
Iny_94
Niveau 10
30 août 2012 à 08:39:26

Les sous titres ont du être refait pour pouvoir les lire en HD mais ils les ont baclé.
Sur ps3 et xbox c'est pariel niveau bug.

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
30 août 2012 à 11:50:20

Si les fautes y étaient déjà sur PS2, et ils n'ont pas pris la peine de les corriger pour la collection HD, c'est trop difficile. Ils sont même allés jusqu'à en ajouter d'autres. C'est pareil sur 360 et PS3.

Pour le coup de Solidus, c'est aussi un truc amusant de la collection HD, il y a plusieurs autres trucs de ce genre, comme les insectes sur le sol dans la cinématique où Fortune rencontre Raiden, ou le sang de Solidus dans la cinématique où Raiden le tue.

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
30 août 2012 à 21:05:02

Laisser les faute de l'original, passe encore... Mais en rajouter + faire des fautes de frappe improbables + mettre des bugs graphique alors qu'il suffi de mettre un filtre... Déçu.

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
30 août 2012 à 21:09:44

Je ne les ai pas toutes en tête, mais une qui m'a presque mis en colère est le "hOmains tués" dans les scores à la fin de MGS3. Sur PS2 c'était bien orthographié, "humains".

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
30 août 2012 à 21:57:57

Lors de la récupération d'emma, conversation codec : "...ver le nord"

Seigneur...

biozazar
biozazar
Niveau 8
30 août 2012 à 23:53:17

Non "homains tués" était déjà là, en fait il n'y aucune nouvelles fautes... Quand aux bugs graphiques c'est un peu plus compliqué que ça, soit ils étaient déjà présents mais ne se remarquaient pas en SD, soit le fait que la PS3 est un architecture complétement différente de la PS2 à pu les rajouter...

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
31 août 2012 à 00:23:17

Oh si. Pour MGS2, sur PS2, George Sears est bien orthographié. Dans la collection HD, c'est écrit Gorge Sears.

Preuve :

http://www.metalgearsolid.be/images/bug-metal-gear-solid-hd-collection-mgs2-gorge-sears-s.jpg

C'ets un exemple parmi tant d'autres.

Ceci dit, tu as raison pour "homains tués" dans MGS3, j'étais pourtant persuadé que ça n'y était pas sur PS2.

La vidéo du moment