CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans Snake Eater ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 10:38:05

Alors c'est juste après la première rencontre avec The End (quand il dort) je traverse la petite zone forestière bourrée de pièges et autres. Puis il se trouve que je dois m'infiltrer dans une zone,où les murailles sont bien très hautes pour grimper, J'ai compris qu'il fallait choper un des gardes pour les faire parler, Mais j'arrivais pas à intérroger :/ Au fait je les ai tous tués :( Et mtn même quan je change de zone et que je reviens les mecs sont toujours étalés par terre égorgés. Qu'est-ce que je peux faire ?

kegeruneku
kegeruneku
Niveau 7
19 avril 2012 à 11:10:14

Je n'ai pas le souvenir de devoir obligatoirement interroger un garde à cette endroit. Je suppose que tu parle de l’extérieur du Labo de Graniny Gorki, c'est ça? Pour y entrer, il y a plusieurs techniques. La plus simple est d'y entrer en rampant dans un trou dans le mur situé dans des hautes herbes (juste en face de l'ouverture dans le grillage électrique) ou tu peux simplement y entrer par la porte situé à l'autre extrémité. Si tu as peur de tomber sur un garde en choisissant cette option, tu peux le faire sortir en frappant à la porte et en le neutralisant avant d'entrer dans les remparts du labo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 11:27:57

Interroger un garde pour pouvoir entrer par la porte de droite justement. Sinon je pense avoir toqué à la porte mais comme les "renforts" aussi on été tué je pense pas qu'il y'ait qui que e soit.

Par contre je connaissais pas l'existence du trou dont tu me parles ! Merci pour ton aide j'essayerai ça une fois chez moi !

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:33:39

En fait, il faut que tu ne soit pas dans les phases d'alerte (Alerte&Evasion), tu pourras déclencher le cinématique en étant dans une phase de prudence ou rien. :)

kegeruneku
kegeruneku
Niveau 7
19 avril 2012 à 11:35:07

C'est le meilleur moyen d'entrer, surtout si tu veux rester discret.

Concernant la porte, le garde qui t'ouvre est un garde qui patrouille de l'autre côté de la porte. Impossible de le tuer de la où tu es donc il y aura normalement quelqu'un pour t'ouvrir si tu frappes à la porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 11:42:17

Ah,je pensais qu'il était l'un des deux renforts que les deux patrouilleurs de l'extérieurs pouvaient appeler en cas d'alerte, Ok merci beaucoup !

10keus
10keus
Niveau 9
09 septembre 2012 à 01:13:17

Interroger un garde pour pouvoir entrer par la porte de droite justement. Sinon je pense avoir toqué à la porte mais comme les "renforts" aussi on été tué je pense pas qu'il y'ait qui que e soit.

bizare je viens de le faire , j'ai tuer les garde etc , j'ai été vers la porte et chui rentré , j'ai pas eu a toquer il est rentré d'un coup :(

old_djay
old_djay
Niveau 4
09 septembre 2012 à 20:32:08

bizarre aussi parceque moi j etais obligé de toquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 09:44:22

Vous savez je m'étais tout simplement glissé par le trou à gauche.

Et DAFUQ ça date d'avril ce truc :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:12:33

C est marrant car beaucoup de gens meme a l époque etaient bloquer à ce passage lol

et le trou a gauche je me souviens l avoir découvert par hasard la 2 fois ou j ai refait le jeu en essayant de me sauver en rampant dans l herbe pour pas qu un serpent me mordre lol

j ai été sur le cul de voir qu on pouvez rentrer comme sa au lieu de passer par la porte avec le garde :rire: