Bah, en fait pour la longueur j'ai l'impression que quand je fais un peu long c'est trop, du coup je ne l'ai pas fait trop long, et je ne sais pas vraiment quelle taille faire, car je préfère un article court mais que les gens liront entier qu'un truc long que personne ne prendra la peine de lire ^^. Car quand c'est long, il faut vraiment que la plume de l'auteur te plaise et soit dynamique pour continuer (enfin pour moi)et je ne pense pas écrire aussi bien
. Sinon pour le scénario, c'est vrai que j'aurai pu faire plus détaillé, mais encore une fois je voulais donner mes sentiments et que cela ait un minimum d'impact sur le lecteur (je ne sais pas si c'est réussi).
Sinon, je suis d'accord je me suis trompé dans le test, il s'agit d'une critique,car je préfère donner mes sentiments sur le jeu que réellement le "tester" de façon académique (toujours dans l'optique d'avoir plus d'impact).
Sinon pour les fautes, je suis désolé, mais je n'ai que 15 ans et je ne maîtrise pas encore la langue française parfaitement, et il faudrait que je relise vraiment bien mes articles 
Sinon merci pour ton avis !