CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pointue

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:21:00

Bonjour,

Quand on va dans le menu des données de la motherbase, plus précisément dans la partie appelée "hangar" on peut voir le nombre de méchas capturés. J'ai un problème : quand je capture un blindé par exemple, mon nombre de blindés capturés n'augmente plus et je stagne à 16 alors que les icones des blindés me font clairement comprendre qu'il m'en manque encore(le dernier icone de blindé en haut est encore à moitié blanc )

y a t il des règles spéciales à suivre pour que les méchas battus soient comptés dans ce menu? sinon j'aimerais que qqun qui a réussi à capturer le max de méchas me disent précisément pour les chars, blindés et hélicos, quels modèles et combien d'unités de ce modèle figurent dans sa liste? (comme ça je saurai précisément quels méchas refaire)

merci d'avance.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:22:45

Le nombre total de mechas (blindés, tanks et hélicos confondus) est un nombre fini dont je ne me souviens plus. Tu dois pouvoir avoir une quinzaine de mecahs de chaque type, je dirais. Après, quand tu atteins cette limite, places visuellement vides ou pas, plus aucun mecha ne rentre dans tes hangars, donc il faut faire de la place régulièrement (bouton Carré pour virer les mechas inutiles).

Un conseil, préfère la version Modifiée du mecha (celle avec le "(M)" dans le nom) à la version de base. Vire donc tous les mechas qui n'en sont pas, ça ira déjà mieux niveau place.

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 octobre 2012 à 14:15:04

Je reprécise mon but : je souhaiterais en fait avoir tous mes icônes de véhicule pleins. Je suis déjà surpuissant donc je ne suis pas motivé par le nombre de méchas modifiés dans ma liste. En clair même s'il fallait pour remplir complètement ces foutus icônes de véhicule supprimer de ma liste certains des modifiés et les remplacer par des moins bons je le ferais quand même, le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement.

J'ai besoin de trouver quelqu'un sur ce forum qui a réussi à remplir tous ses icônes de véhicule pour qu'il puisse me dire quels types de méchas et combien d'entre eux se retrouvent dans ses onglets "char", "helicos" et "blindés".

Je déteste laisser des petits choses incomplètes dans les jeux que j'adore, fussent-elles infimes ou même d'une importance objectivement négligeable. Je n'exagère pas en disant que cela m'empêche de dormir. Merci pour toute aide donc.

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
23 octobre 2012 à 14:31:36

Non mais laisse tomber, tu pourras pas compléter les 2 lignes de chaque type de mecha. Je ne dis pas ça parce que "c'est trop dur", mais simplement parce que "c'est impossible" car la limite maximum du nombre de mechas t'en empêche. J'ai vu le topic sur le forum Peace Walker et la limite est bien de 50, donc si ton but est d'avoir un exemplaire de chaque mecha... Eh bien tu ne tout simplement peux pas.
En gros, soit tu laisses comme ça, soit tu remplis 2 types de mécha et tu ne fais qu'une ligne du dernier. Le seul compromis que je vois, c'est de collecter un exemplaire de chaque mecha en version modifiée.

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
23 octobre 2012 à 15:16:35

ben zut alors....en effet si tu as raison il est mathématiquement impossible de remplir tous ces foutus icônes de véhicule pour les 3 types de méchas. C'est bête ils auraient dû mettre la limite à 60 pour nous permettre de remplir tous les onglets au max pffff

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
23 octobre 2012 à 17:19:52

mouai..
mais en meme temps sa sert un peu a rien s que tu veu faire :p)

tu voullai juste tout remplir quoi :)

BELgamer2010
BELgamer2010
Niveau 7
26 octobre 2012 à 17:41:37

oui tout remplir en effet...mais c'est bon j'ai la réponse à ma question. La limite est en effet de 50 comme j'ai pu le vérifier en supprimant des mechas et en en recapturant. Pour éviter d'avoir des lignes disgracieuses avec des icônes à moitié pleins (ce qui m'énervait) j'ai finalement opté pour mettre 15 blindés, 15 chars et 20 hélicos dans mes onglets et comme ça j'ai tous mes icônes pleins ^^

en clair c'est un peu du chipotage purement esthétique mais si vous êtes comme moi et que les icônes à moitié remplis vous énerve il suffit juste de mettre des multiples de 5 pour chaque type (une ligne de méchas = 5 méchas dans le hangar)

La vidéo du moment