CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le CQC ...

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:23:36

Oui, tout le message de MGS1 qui voulait nous faire comprendre que nous ne sommes pas enchaînés à nos gènes, tout ça... C'était juste pour l'envoyer à la poubelle derrière en calant une mémoire génétique pour que le CQC se transmette aux clones. :sarcastic:

"Nan nan ,c'est bel et bien Liquid ,il chope la voix et le CQC."

Si si, c'est bel et bien Ocelot, Liquid a disparu entre MGS2 et MGS4, et la version MGS4 est le résultat de l'hypnose et de l'auto-suggestion d'Ocelot. The-Cronic a raison, même si on veut nous faire croire que l'on se bat contre Liquid (pour le symbole, l'hommage, tout ce que tu veux), c'est bien contre Ocelot que l'on se bat.
Même si, pour moi, Liquid n'a jamais été là, et ses interventions dans MGS2 n'étaient que de petites "blagues" de la part d'Ocelot.

JookBox
JookBox
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:34:48

De toute manière ,Kojima s'est toujours "moqué" des joueurs avec ces petits détails... Moi même je suis pas sûr d'avoir raison :(

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
18 janvier 2013 à 02:48:54

De tte facon a la fin du 3, quand Ocelot se bat contre Snake ds l'avion, il a deja apprit du cqc. il dit : j'ai apprit qulques nouveaux mouvement. The boss lui as apprit je pense. Surtt que The boss et Ocelot bossait ensemble je suis sur. Quand Volgin dis qu'il a chopé EVA pres de son coffre et qu'elle avait sur elle l'heritage des philosophes, Ocelot et The Boss se jetent un regard immediat, ensuite quand Volgin demande a Ocelot de tuer snake quand Volgin et snake se battent, il refuse pour la promesse faite a The Boss. Et puis y a l'histoire de la balle a blanc a la fin du jeu :). The boss et Ocelot ne comptais pas tuer snake depuis le debut ( Logique pour the boss ). Et puis je pense que Ocelot a beaucoup de respect pour Snake, qu'il a voulu un peu etre comme lui, et a demandé a the boss de lui apprendre le CQC, du moins les bases

La vidéo du moment