Bonjour, ce jeu fait partie des jeux auquel j'hesite (pour jouer en Alternance avec Tomb Raider) j'ai une question, es ce que le jeu est difficile j'ai joué à presque aucun jeu d'infiltration, je voudrais savoir si le jeu est difficile a prendre en main et si la difficulté est costaud.
Merci de vos réponse.
cerzat313
Niveau 5
03 mars 2013 à 18:09:12
Non ce n'est pas un jeux très compliqué en soit dans son game-play mais plus tôt dans sont histoire sa narration je te le déconseille vraiment si tu n'a jamais fait le 1 sur ps1 ou au pire télécharge le en émulation je crois que c'est permi pour les vieux jeux !
Vincvincvinc
Niveau 40
05 mars 2013 à 14:55:06
je contredi mon vdd le gameplay est quand meme pas ultra accessible baucoup on du mal a s y habitué quand j ai fait test a un pote il a pété un plomb maintenir R1 carré, relacher doucement pour ne pas tiré alors avec les fusils auto n en parlon pas ... xD
le-doc-mario
Niveau 12
05 mars 2013 à 18:55:05
Ce n'est pas que c'est trop dur,mais c'est surtout plombé par les angles de caméra pourris et une jouabilité ULTRA rigide...
wouataaaaaa
Niveau 9
05 mars 2013 à 20:19:36
Il y a trois jeux, tu parles du quel ?
cerzat313
Niveau 5
06 mars 2013 à 00:31:02
Forcément si il joue comme un bourrin il aura du mal donc coté infiltration ok il faudra qu'il s'habitue mais bon c'est pas un Hitman non plus hien !
Après au niveaux de la prise en main j'ai joué énormément a l'opus sur PS2 donc c'est peut être pour sa que je suis familiariser au commande même si j'ai pris la HD collection sur 360 !
JillValentine13
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:47:24
- wouataaaaaa (c'est quoi ça ? Le cri de Kenshirô du Manga Hokuto no Ken ?), tu as dit :
"Il y a trois jeux, tu parles du quel ?"
En fait, il y a cinq jeux vidéo dans Metal Gear Solid : HD Collection
Shaye
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:37:56
J'avoue que des fois, c'est un peu galère. Il m'est arrivé dans le 3 de devoir utiliser ma main gauche pour deplacer le joystick droit, bref ! ma main s'emmêle
Dans le 2, l'avant dernier boss est assez hard, tu te demandes quand est-ce que ça finit