ouai je voudrai savoir kan se deroulera l´e3 et si kelkun a une idee de sa sortie aussi ca serai pa mal . a mon avis ce jeu va battre tou les records et va atteindre le 20/20 .
FFsquallFF
Niveau 5
13 mai 2003 à 15:13:30
E3 se deroulera du 14 au 16 Mai donc sa commence demain ! pour une sortie personne ne c car on c pas ou il en sont ds le developpenement on aura peut etre des reponse duran l´E3