- En fait, en disant "Tu es un crétin.", je n'ai pas cherché à être méchante ou ironique. Disons que comme julien22_bis a posé une question cash sans y mettre de smileys, j'y ai répondu cash sans en mettre non plus de smileys.
- Donc, comme je le disais, rien que sur le menu principal du jeu vidéo, pendant la séquence de CQC entre Naked Snake et un soldat russe, c'est là que je me suis dit que ce Snake devait être Big Boss et non Solid Snake vu le bandeau qu'il porte sur son œil droit.
Si j'avais été plus attentive encore, j'aurais pu savoir qu'il s'agissait de Big Boss d'entrée rien qu'en achetant le jeu. En effet, l'illustration de la boite du jeu nous montre un Snake avec un bandeau sur son œil droit. Seulement, je me suis dit qu'il pouvait très bien s'agir de Solid Snake car, après tout, Big Boss en avait un de bandeau. Sans oublié Solidus qui en chope un pendant Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Je me suis dit que le bandeau été de famille et que, tôt ou tard, Snake pouvait très bien en porter un lui aussi.
- julien22_bis, tu as dit :
"bien sur que javais remarqué les iincohérences au niveau des dates et de loeil mais je metais juste dit que lhistoire ne tenait pas trop debout...grosse erreur de ma part !
"
En effet, oser penser que l'histoire ne tenait pas trop début, ce serait insulté Kojima.
C'est comme si on disait que l'histoire des épisodes I, II et III de Star Wars ne tiennent pas debout comparé aux épisodes IV, V et VI.
Non, Kojima et Lucas savent très bien ce qu'ils font. Si vraiment l'histoire de Kojima ne tenait pas debout, eh bien, le gars, il aurait fallu l'enfermer car il ne savait plus ce qu'il faisait avec sa saga.