Salut tout le monde je suis dans MGS3 dans la foret noir ou :spoil: snake se fait démonter l'arme par the boss fin du :spoil: mais je n'ai pas les voix des perso... Meme dans me codec et pendant les cinématique aider moi svp je suis sur Xbox
[JV]Oitzerta
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:26:05
Svp répondez j'ai meme cherche sur internet et pas de reponces
[JV]Oitzerta
Niveau 10
30 avril 2013 à 07:18:52
Pourquoi tout le monde ignore ma question svp c'est vraiment handicapant, c'est arrivé a personne?
Vincvincvinc
Niveau 40
30 avril 2013 à 20:46:45
"Pourquoi tout le monde ignore ma question" parce que personne ne sait
[JV]Oitzerta
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:52:57
Ha bon... Sa me bloque, j'ai arrétté de jouer au jeux rien que pour sa... Si je retelecharge le jeux sa m'éfacera la sauvegarde?
geek41
Niveau 9
26 mai 2013 à 22:16:39
Si tu le retelécharge , ta sauvegarde sera toujours la.