CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colonel demande eteindre console !!!

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 août 2013 à 22:56:50

Bonjour à tous,

Je suis sur 360, et j'ai profité de cette journée de pont pour éviter le taf et avancer à MGS2.
Mais après 3 ou 4 heures de jeu, le colonel me bip et me demande de mettre "la console hors-tension" car semble-t-il j'ai joué trop longtemps et il faut que je fasse une pause.

PS : En fait on m'a dit de faire MGS2 car j'ai acheté le 4 il y a 2 semaines, et vu que j'avais du mal à me rentrer dans le scénario on m'a dit de faire le 2 d'abord. Et chose marrante que j'avais noté, lors des chargements ils te disent de faire une pause de 15min toutes les heures pour les yeux. J'ai donc l'impression que MGS2 etait deja en son temps très soucieux du problème de cécité chez les hardcore gamer :)

Donc comment puis-je bypasser les messages incéssant du colonel pour continuer à jouer

-> J'ai changé la date de la console dans le systeme et ça marche pas.

Chose etonnante, j'ai rien trouvé sur le forum sur ce sujet.
Suis-je le seul à qui s'est arrivé.
J'ai joué 4 heures max ! Rassurez moi, et dites moi que je suis pas le seul à vivre dans mon canapé avec une manette incrusté dans la paume des mains ;) !!!

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 août 2013 à 23:06:07

et maintenant il me parle "d'infiltrer la forteresse, de Outer Heaven, il faut détruire l'arme ultime, le Metal Gear"
Et entre nous deux visages lors de l

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 août 2013 à 23:09:04

Et entre nous deux visages lors de la nano-com, il y a un video du tout premier 'Metal Gear' en 64 bit ?!?!?

au bout de 1 min, le colonel me recontacte, et me sort mécaniquement tout un tas de nom Japonais.

Et ces 2 intérruptions survienneny toutes les 2 min !!
et non, je n'ai pris aucun produit illicite !

Comment faire pour arreter ça, car ça devient injouable tellement c'est gonflant

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
16 août 2013 à 23:11:18

Salut ! Mais c'est tout à fait normal l'ami :rire:
C'était un délire de Kojima, rien à voir la durée du jeu ou que ce soit, joues à fond ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 23:19:34

Normal ouais Kojima adore mettre de l'humour en plein jeu, c'est sa signature :hap:

Le colonel raconte quelques bobards bien chelou, et tu verras la suite est encore plus épique :noel:

Si jamais tu te demandes pourquoi le colonel devient un peu taré sur les bords, je pourrais y répondre, mais ça impliquerait de spoil la fin du jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 23:20:34

La première fois que j'ai vu le colonel péter un câble, j'me suis marré comme un porc dans mon canap' mes parents se sont même demandé quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 23:25:01

Dernière chose, pour continuer tu sera obligé à un moment de lui répondre jusqu'à temps que Rose t'appelle pour continuer l'aventure, si tu fais comme moi et laisser le codec sonner à cause du colonel, ça s'arrêtera jamais :hap:

(Enfin, c'est l'impression que j'ai eu, au bout de 5 min le codec ne s'était jamais arrêté :noel: )

I3itch
I3itch
Niveau 10
16 août 2013 à 23:42:16

Pour info, la forteresse d'outer heaven est l'endroit du premier metal gear, sur msx.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 02:02:24

Et il fait même quelques références à MGS1 aussi.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
17 août 2013 à 03:31:54

Epic topic :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 04:10:46

Ahah, je ne te le fais pas dire :hap:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
17 août 2013 à 04:37:33

C'est vrai que la première fois je ne savais pas quoi penser non plus :noel:

Kojima est très fort, il te fait passer par toutes les émotions dans les Metal Gear, je crois que c'est le seul jeu qui manipules ses joueurs comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 04:47:16

Surtout avec le faux game over pendant le combat avec les Tengus qui m'avait fait plier de rire :noel:
Ce Kojima est un dieu :oui:

Déjà dans MGS1 pendant le combat contre Mantis, il s'amuse à couper ton écran, après Mantis peut lire dans la carte mémoire, ou encore faire vibrer la manette :hap:

Fab778
Fab778
Niveau 8
24 août 2013 à 12:50:58

Moi, j'avais la vieille manette de ps1 sans joystick, donc il a rien fait du tout. :( xD

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
24 août 2013 à 14:03:18

J'avoue que ça surprend la première fois, perso j'ai cru à un bug du jeu. :noel: Je n'ai pas encore fait MGS4 mais un ami fan de la série l'a fait Ya pas longtemps et m'a dit que ça répondait à pas mal de questions des MGS1, 2 et 3 alors je te conseillerais de tous les faire pour mieux savourer le scénario. Crois moi tous les MGS sont énormes :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
24 août 2013 à 17:36:04

+1 "tous les MGS sont énormes" :oui:

La vidéo du moment