CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Scénario, gameplay... tout est ici

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
G-Nomad G-Nomad
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 23:35:13

Oui Metal Gear 1 et 2 sont dans la collection, tu peux y accèder a partir du menu de MGS3

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:56:42

Bonjour,

Voila ayant oublié une peinture dans un niveau du début de MGS3, je voulais savoir si pour avoir le trophée crème de jour je devais me retaper tout le jeu ou juste une partie en new+ et en prenant la peinture qui me manque suffira?

MERCI

G-Nomad G-Nomad
MP
Niveau 5
29 juin 2012 à 16:27:13

Salut,

Non tu n'as pas besoin de refaire le jeu avec toutes les peintures, tes stats sont cumulables en enchaînant les parties du moment que tu utilises la même sauvegarde quand tu recommences le jeu :ok:

Ainsi, recommences le jeu à partir de ta sauvegarde et vas trouver ta peinture manquante. En théorie le trophée se débloquera à ce moment là.

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 16:31:45

Réponse claire et rapide Merci G-Nomad

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:13:19

Salut, je voudrais savoir encore une chose je vient d'attraper ce foutu perroquet et j'ai lu que plus tard j'allais perdre ma nourriture.

Donc voila ma question dois je le bouffer ou je serai obliger de le rechopper et de le garder vivant comme pour le serpent legendaire?

G-Nomad G-Nomad
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:34:21

Rebonjour :)

Effectivement, il y a un passage dans l'aventure où tu seras privé de ton équipement. Ta nourriture "morte" disparaîtra tandis que tes proies vivantes en cage réapparaîtront.

J'évite de spoiler, mais lorsque tu seras sans équipement, tu te retrouveras dans une zone (juste après un certain boss) appelée Tikhogornyj. Continues à la prochaine zone et tu retrouveras ton équipement, puis retournes en arrière à Tikhorgornyj. Tes animaux en cage seront en liberté dans cette zone et tu devras les recapturer. Je parle entre autres du perroquet et du fameux Tsuchinoko si toutefois tu l'as capturé auparavant :ok:

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:05:35

Bordel je hais ces trophées de "collectionneur".

Deja que j'ai oublié une peinture au début je vais me retaper tous le jeu pour ce trophée Merci encore une fois.

G-Nomad G-Nomad
MP
Niveau 5
30 juin 2012 à 16:58:37

Si tu aimes les MGS tu devrais prendre du plaisir à les faire plusieurs fois, pour avoir tous les objets (camouflages, armes, etc.) et aborder l'infiltration de façon différente :ok:

Je te laisse imaginer la satisfaction après avoir fini le jeu en mode Hard, sans tuer personne, aucune alerte ; ou bien même en ayant eu obtenu un exemplaire de chaque animal/plante :oui:

Après tout les trophées sont utiles pour allonger la durée de vie et exploiter le jeu à fond :)

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:13:55

Je ne suis pas d accord avec toi car les trophées demandant de chercher "les 400 poils de mon cul" n'ont rien a faire dans un jeu d'infiltration comme pour les kerotans par exemple qui n'ont aucune utilité.

Je trouve pour ma part que sa nuit a l immersions certains trophées et d'autre a l'inverse ont leur place PEACE WALKER.

Aprés ce n'est que mon avis.

G-Nomad G-Nomad
MP
Niveau 5
01 juillet 2012 à 13:49:53

Oh que oui les kerotans sont utiles, ils te permettent d'obtenir le Camouflage Optique qui s'avère très fun, et récompense ta persévérance...

Les trophées de MGS HD Collection permettent de découvrir tous les clins d'oeil et secrets que Kojima nous offre, ce qui est rare de nos jours quand on voit le maigre contenu linéaire que nous offre la plupart des jeux.

Et puis il n'y aurait aucun intérêt a pouvoir débloquer tous les trophées lors de la première partie...

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:45:56

"Oh que oui les kerotans sont utiles, ils te permettent d'obtenir le Camouflage Optique qui s'avère très fun, et récompense ta persévérance..."

C'est plus rapide de finir le jeu sans se faire repérer, je trouve. :(

anysound anysound
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:01:14

Moi j'ai une question à laquelle personne peut répondre... :noel:

Pourquoi dans MGS2, quand les gardes se font braquer ("freeze !"), ils s'exclament tous "moh !" avec une voix de vache rachitique :rire: ?

VenXiltan VenXiltan
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:10:43

Juste, -Serum... C'est quoi le mot de passe pour tes romans :ouch: Parce que j'ai beau chercher, j'arrive pas à ouvrir les PDF...

(Et désolé si mon topic sur le scénario de MGS1 fait un peu double emploi... Ca va juste plus vite de lire un résumé qu'un de tes romans :rouge: )

VenXiltan VenXiltan
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:17:08

Ouais en faites non oublie j'ai trouvé :rire:
J'dois être plus fatigué que ce que je pensais...

Nico--Robin Nico--Robin
MP
Niveau 3
21 juillet 2012 à 21:10:03

Bonjour, lors du gaming live ils disent qu'il y a sept personnages jouables et j'aimerais savoir lesquels merci :)

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:25:21

J'ai une petite question qui vous paraîtra sans doute débile, mais bon...

J'ai vu MGS 2 : Sons of Liberty inclus, ça veut dire qu'il n'y a pas toutes les missions VR de MGS 2 : Substance ? :peur:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
14 août 2012 à 15:24:13

Salut, je ne sais pas si c est le bon endroit mais je suis actuellement en train de faire les missions vr et j'arrive pas a braquer un soldat avec le m4 ou ak47.... J'ai cru lire qu'il fallait faire quelque chose, mais je ne sais pas. Une astuce?

PoutouAPoitou PoutouAPoitou
MP
Niveau 9
14 août 2012 à 20:01:00

Tu joues sur PS3 ? Appuie légèrement sur la touche Carré pour braquer sans tirer. C'est pas évident au début mais tu devrais maîtriser le truc rapidement.

ultratroll ultratroll
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 12:46:57

Salut j'ai une petite question concernant le début de MGS 2, lorsqu'on voit par Codec que Mei Ling est dans le même endroit que Otacon. je croyais que Otacon et Solid Snake appartenait à un truc non gouvernemental et tout, alors opurquoi Mei Ling est présente avec Otacon ? :(

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 15:01:18

- Soit il s'agit d'un délire comme tant d'autres de la part de Kojima, soit Mei-Ling était bien présente aux cotés d'Otacon.
Après tout, au début de la mission, Otacon parle de Mei-Ling à Snake en lui disant qu'il faudra qu'il la recontacte un jour. Même Snake dit à Otacon de lui passer un message de sa part.
Bref, même si Snake et Otacon travaillent uniquement à deux, ça ne veut pas dire qu'ils ont coupés les liens avec Mei-Ling. Il se peut très bien que cette dernière soit apparue à l'improviste chez Otacon ou du moins, à l'endroit où il travaille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment