CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pack pourrait être interessant...

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
05 février 2008 à 22:17:59

Pour les personnes qui comme moi, n'ont aucuns MGS. :)

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
05 février 2008 à 22:20:59

j'ai tous les anciens et quel bonheur pour les fans quand même de rejouer aux anciens qui sont mythique.

Rien a dire Snake en James bond sur PS1 c'etait mortel !!

fabshura
fabshura
Niveau 6
06 février 2008 à 08:48:38

si MGS1 comprned les VR je prends, sinon... je prends aussi

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 février 2008 à 14:26:26

Voilà un pack très intéressant, surtout qu'il me semble que MGS2 substance est assez rare à trouvé et n'ayant fait que le premier MGS, sa me permettra de me procurer les épisodes ps2 pour pas cher.

Mais pour sa il faut encore que ce jeu sorte chez nous.

fabshura
fabshura
Niveau 6
07 février 2008 à 12:00:44

effectivement MGS2 substance est dur à trouver, sauf si on est près à y mettre minimum 45 €, sachant que MGS2 Sons of liberty ne dépasse pas 10 € d'occas. n'ayant que MGS3 subsistence, moi je l achète direct si ça sort en france. Encore que connaissant l'histoire, je peux peut-etre investir dans la version US, si la PS3 la lit bien entendu.
Par contre MGS 1 sera t il lisible par la PS3??? Sinon pour moi ça vaut pas le coup

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
07 février 2008 à 13:09:43

Non la ps3 européenne ne peut pas lire les jeux PS2 ou PS1 NTSC. Et vice versa...

Par contre la PS3 peut lire n'importe quel autre jeux PS3 de n'importe quel format!

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 février 2008 à 22:27:18

je pense pas que MGS 1 sera lisible sur la ps3, j'ai entendu parler que le MGS1 du pack, sera le jeu ps1 mais sur ps2, donc pas de disque ps1.

Les 3 jeux devraient être des jeux ps2, évidement, je pense que c'est juste une rumeur, en attendant la sortie du jeu aux USA.

benuroid
benuroid
Niveau 1
07 avril 2008 à 18:10:17

J'avais pas eu vent du pack et j'avais donc l'intention de m'acheter MGS1 en Angleterre par exemple (pour éviter le doublage en français, au fait vous croyez que ça passe sur une PS2 française ?). Mais ceci remet pas mal de choses en question, si du moins il parait un jour.. Sera t-il repensé pour PS2 ? sera t-il en français ? Mystère..

Lestat_The_Vamp
Lestat_The_Vamp
Niveau 5
08 avril 2008 à 21:41:27

ils avaient sortis un remake du premier sur Gamecube, se basant sur le gameplay du second episode, j'me demande s'ils ont pris cette version pour le pack...

moi j'me suis racheté la version PSX, meme si ca a une version francaise pourrie(nottemment la fameuse replique pour laquelle j'me suis bidonné pendant des heures "un milliard...............de....dollars?" avec la ponctuation respectée et une voix suprasur-jouée), j'pense que ca a plus de cachet avec ces vieux graphismes et ce vieux gameplay auquel j'etais habitué a sa sortie...didiou quel chef d'oeuvre...meme si les 2 et 3 sont extraordinaires, pour moi y en a pas un qui arrive a la cheville du premier de la serie SOLID niveau ambiance et tout ca...(si peut etre la premiere partie du 2, celle ou on joue snake et qu'on retrouve ce qui faisait le charme du 1)

sinon c'est vrai qu'il sortira jamais en europe ce pack?

Conker4Life
Conker4Life
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:58:00

Ouais il sortira jamais en europe d'apres les rumeurs...

La vidéo du moment