Voici la question que tout le monde se pose : qui sera le héros de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Mettons les choses au clair tout de suite, personne ne connaît réellment la réponse actuellement, encore moins moi. J´essaye juste d´y voir un peu plus clair en me servant uniquement des infos officiels et en oubliant les hypothèses fouareuses.
BIG BOSS : La plupart des personnes penchent acuellement pour Big Boss et pourtant . .. Nous savons que le jeu se passe dans les années 60 donc Big Boss aurait l´âge idéal. Mais c réellement la seule chose que Big Boss est de bon. Au niveau physique, il serait étonnant que Big Boss ressemble tant à Solid Snake ( bien qu´il soit son fils manipulé génétiquement). Je m´explique. Dans la famille, ils sont tous blonds. Même SSnake. Seulement SSnake se teint les cheveux. C donc étrange que Big Boss se teigne les cheveux dans les années 60 comme le fera SSnake 40 après et mettent également un Bandana de la même façon. De plus, Big Boss a perdu son oeuil droit, ce qui correspond à l´image que nous voyons à la fin de la cinématique de MGS3 mais là encore, ya un hic ! Big Boss a perdu son oeuil dans les années 80 . .. Ah oui, tout d´un coup, l´hypothèse de Big Boss devient moins plausible. De plus, si Big Boss est réellement le héros, la phrase " Only Snake is the true hero" perd également de son sens . ..
SOLIDUS SNAKE : Solidus a son âge qui correspond. Seulement çà ferait kil a été crée dans les années 40 et le génome n´avait pas encore été découvert, à moins que les patriotes l´avait planqué ( je sais, je commence à ariiver dans les hypothèses fouareuses). Là, la phrase " Only Snake is the True Hero" prend tout son sens car Solidus est un Snake au même titre que les autres. Seulement, là encore, le même problème d´hestétisme se pose encore une fois. Pkoi la même teinture ? Pkoi le même bandana ?
SOLID SNAKE : Au moins, il ressemble à lui même !
Mais bon, je sais, il était pas né avant sa naissance . .. Je veux dire kil était pas né dans les années 60. Et d´ailleurs, quand on regarde bien les traits du visage de l´homme de la video, il ressemble pas tant ke çà à Solid Snake . ..
CONCLUSION : Aucune hypothèse ne peut être éloigné en définitive, ni celle de Big Boss, ni celle de Solidus. Je pensai au début l´apparition d´un quatrième clone complètement débile ( ouai, un nouveau clone par épisode) mais g lu des théories là dessus qui méritait réflexion et qui parraissait beaucoup plus fondé que ce ke l´on pourrait pensé. Pour ma part, je pense que le jeu sera divisé en deux parties, une dans les années 60 et l´autre à notre époque. Mais Hideo Kojima est trop malin pour avoir laissé assez de preuves pour que l´on puisse découvrir la vérite . .. LA VERITE EST AILLEURS.
Qu´est-ce que l´avenir nous réserve ?
Maître Kojima seul le sait.
J´attends vos réactions & théories !