CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse sur le HEROS de MGS3

Logoman
Logoman
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:55:36

Voici la question que tout le monde se pose : qui sera le héros de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Mettons les choses au clair tout de suite, personne ne connaît réellment la réponse actuellement, encore moins moi. J´essaye juste d´y voir un peu plus clair en me servant uniquement des infos officiels et en oubliant les hypothèses fouareuses.

BIG BOSS : La plupart des personnes penchent acuellement pour Big Boss et pourtant . .. Nous savons que le jeu se passe dans les années 60 donc Big Boss aurait l´âge idéal. Mais c réellement la seule chose que Big Boss est de bon. Au niveau physique, il serait étonnant que Big Boss ressemble tant à Solid Snake ( bien qu´il soit son fils manipulé génétiquement). Je m´explique. Dans la famille, ils sont tous blonds. Même SSnake. Seulement SSnake se teint les cheveux. C donc étrange que Big Boss se teigne les cheveux dans les années 60 comme le fera SSnake 40 après et mettent également un Bandana de la même façon. De plus, Big Boss a perdu son oeuil droit, ce qui correspond à l´image que nous voyons à la fin de la cinématique de MGS3 mais là encore, ya un hic ! Big Boss a perdu son oeuil dans les années 80 . .. Ah oui, tout d´un coup, l´hypothèse de Big Boss devient moins plausible. De plus, si Big Boss est réellement le héros, la phrase " Only Snake is the true hero" perd également de son sens . ..

SOLIDUS SNAKE : Solidus a son âge qui correspond. Seulement çà ferait kil a été crée dans les années 40 et le génome n´avait pas encore été découvert, à moins que les patriotes l´avait planqué ( je sais, je commence à ariiver dans les hypothèses fouareuses). Là, la phrase " Only Snake is the True Hero" prend tout son sens car Solidus est un Snake au même titre que les autres. Seulement, là encore, le même problème d´hestétisme se pose encore une fois. Pkoi la même teinture ? Pkoi le même bandana ?

SOLID SNAKE : Au moins, il ressemble à lui même ! :rire2: Mais bon, je sais, il était pas né avant sa naissance . .. Je veux dire kil était pas né dans les années 60. Et d´ailleurs, quand on regarde bien les traits du visage de l´homme de la video, il ressemble pas tant ke çà à Solid Snake . ..

CONCLUSION : Aucune hypothèse ne peut être éloigné en définitive, ni celle de Big Boss, ni celle de Solidus. Je pensai au début l´apparition d´un quatrième clone complètement débile ( ouai, un nouveau clone par épisode) mais g lu des théories là dessus qui méritait réflexion et qui parraissait beaucoup plus fondé que ce ke l´on pourrait pensé. Pour ma part, je pense que le jeu sera divisé en deux parties, une dans les années 60 et l´autre à notre époque. Mais Hideo Kojima est trop malin pour avoir laissé assez de preuves pour que l´on puisse découvrir la vérite . .. LA VERITE EST AILLEURS.

Qu´est-ce que l´avenir nous réserve ?
Maître Kojima seul le sait.

J´attends vos réactions & théories !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:11:41

super ta téori! franchement super.. bon moi je men tappe de ki est ce foutu snake j´attend juste le 3!!
lool vive kojima! le grand metre! si jamais moi je fait un film sur mg outer heaven! donc si jamais tu as un résumé du jeu donne tjs! de laide c pas de refu!

Logoman
Logoman
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:13:57

OK, merci.

ET VIVE MGS3 ! !!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:14:30

OUAI VIVE MGS 3!! VIVE SNAKE ET VIVE HIDEO KOJIMA!!

Khawl
Khawl
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:18:23

-101e-sdhj , Hideo Kojima c´est pas un " metre" mais un double décimètre ! lol

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
21 juillet 2003 à 23:50:21

Reprenons certains de tes arguments:
-BB ne ressembla pas forcément traits pour traits à Solide Snake: un clone c´est un peu comme un jumeau sauf que la c´est l´homme qui crée ce jumeau d´une manière non naturelle, il est dont normal que le cloné ressemble au clone.
-Dans la famille ils sont tous blonds: Faux, il n´y a que liquid snake qui soit blond.Solidus a les cheuveux blancs ( probablement la vieillesse). Liquid n´est pas devenu le soldat que l on esperait cloner(voir MGS1,seul snake est devenu le soldat parfait), il a donc du subir une mutation dans son génome provoquant alors la couleur blonde de ses cheveux. Snake et BB doivent surement avoir les cheveux bruns, je ne voit pas ou tu est aller chercher ton histoire de teinture ( c vraiment tiré par les cheveux ton interprétation :rire: )
-histoire du bandana: il n´y a pas 36 facons de mettre un bandana
-histoire de l´oeil: je ne suis pas sur qu´il l´ai perdu dans les années 80 ( il faut que je me renseigne)
-Only the snake is the true heroe: snake est nom de code dans l armée, ainsi BB,SS,LS,Solidus Snake sont des snake.De plus le " the" devant " snake" montre qu´il s agira d´un snake important dans l´histoire ( donc peut être plus BB qui à " donné vie" a ses clones)
-Solidus snake: il n´avait pas encore perdu son oeil en 60 et l´oeil qu´il a perdu est l´oeil gauche, il est donc écarté
-Conclusion: je suis d´accord avec toi sur l´histoire du double scénario, Solid reviendrait plus tard sur les traces de BigBoss expliquant ainsi au passage la phrase " back to the origins"
J ai meme remarqué que dans la vidéo snake est en treillis alors que BB est torse nu ( le personnage en treillis n´est pas borge alors que l autre oui)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
22 juillet 2003 à 01:27:57

pi on nest pa sur ke sa se passe dan les anné 60

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:14:33

si snake est blon on le voi ds le briefing de MGS1 ms il change de coifur pr kon le confonde pa ac liquid

-Liquid_Snake-
-Liquid_Snake-
Niveau 6
22 juillet 2003 à 10:19:17

mais c´est pas en noir et blanc?il se coupe les cheuveux seulement je pense

Logoman
Logoman
Niveau 9
22 juillet 2003 à 12:58:54

Merci neo_ronso de me soutenir.

En effet, quand vous regardez le briefing de Metal Gear Solid, vous voyez bien que Solid Snake est blond ( même en noir et blanc, on voit que c ´est cheveux sont blonds et pas bruns).

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:02:21

" Only THE Snake is the true hero"
pq tlm oublie le " the"?

Logoman
Logoman
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:02:36

Merci à ff_maniac, j´avais oublié en parlant de Solidus Snake de dire qu´effectivement, c le mauvais oeuil qu´il a perdu par rapport à la video.

Donc ce serait selon l´oeuil le coté de Big Boss mais Big Boss l´a perdu une vingtaine d´années après.

Finalement, cet histoire d´oeuil n´est pas aussi simple qu´elle en a l´air
:monoeil:

Logoman
Logoman
Niveau 9
22 juillet 2003 à 13:04:12

Ouai DarkHeart, j´avais oublié le THE.

Simple erreur.

Vu que mon cerveau est très limité, cela est normal.

:rire:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:49

et si la scene ac le gars borgne etait fausse? ( bah, oui, ya bien la scene de la date de sortie)

et le " the" peut dire " vrai", dc, BB et pas solid car c un clone, dc, un " faux" snake si vs voyez ce que je veux dire

snakeater
snakeater
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:49:54

vivement la démo de mgs 3.

snakeater
snakeater
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:50:34

comme ça on pourra pas trop patienté.

Khawl
Khawl
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:46:49

Et si les dates étaient fausse et que ça se passe dans les années 2010

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:20:41

non je pense pas car si non snake aurai pas une oreilette! c un peu tro gros je trouve!

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
22 juillet 2003 à 15:32:41

Pour l´instant on ne sait rien de la date à laquelle se passe MGS3. Il y a autant de chance que se soit en 1960 qu´en 2010.
Deja que Konami a tendance à fumer des joins avant de faire leur scenario, il y a quand meme de fortes chances pour que se soit le vrai solid snake dans MGS3.

ff_maniac
ff_maniac
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:55:47

Ou est ce que l on peut avoir le briefing de MGS1???