Elle est pas génante en soit quand on a l'habitude de la série, mais quand on a goûté à Subsistence, c'est dur de revenir à Snake Eater. La caméra statique avait était pas génante dans MGS 1 et 2, mais dans le 3 elle t'obliges soit à foncer devant sans voir ce qui t'attend, soit à stoper tous les 2m quand on connait pas le jeu pour passer en vue subjective...