CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel caméra ?

Sid07
Sid07
Niveau 5
17 juin 2010 à 01:38:48

A votre avis, aura ton le droit a la caméra rigide de Snake Eater ou celle plus fluide de Subsistence ?

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
17 juin 2010 à 10:11:34

C'est trop tot pour le dire nqis vu les images diffusées je pense a celle de sake eater :oui:

minijulesnda
minijulesnda
Niveau 4
17 juin 2010 à 10:12:29

mais* (merde de clavier allemand :gni )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:55:19

Dans la vidéo de démo, on ne pouvait pas jouer, mais on pouvait faire tourner la caméra. J'ai bon espoir qu'on puisse la bouger à la subsistence avec les gachettes.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:08:40

Je penche plus pour une caméra au stylet. Même si j'ai du mal à imaginer comment on manie les boutons après ^^

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 juin 2010 à 14:58:48

Ni l'un ni l'autre, le jeu est specifiquement adapté aux besoins de la console. C'est pas un portage "brut".

PS: La caméra de Snake Eater ne m'a jamais dérangé quand je l'ai fini...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:17:30

Elle est pas génante en soit quand on a l'habitude de la série, mais quand on a goûté à Subsistence, c'est dur de revenir à Snake Eater. La caméra statique avait était pas génante dans MGS 1 et 2, mais dans le 3 elle t'obliges soit à foncer devant sans voir ce qui t'attend, soit à stoper tous les 2m quand on connait pas le jeu pour passer en vue subjective...

Sid07
Sid07
Niveau 5
17 juin 2010 à 15:56:43

Au vu d'une video prise sur le salon, on pourra faire tourner la caméra autour de Snake.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:28:26

Du coup ça devrait être style que Peace Walker !

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:39:43

C'est encore trop tôt pour dire je crois, mais vu l'absence d'un deuxième stick, c'est envisageable. Et il se pourrait que ça soit carrément un nouveau gameplay qui n'as rien avoir avec MGS3 et Peace Walker :ok: .

Ninjo
Ninjo
Niveau 8
18 juin 2010 à 22:30:43

Wait and see :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:46:08

Sérieux faudrait la mettre en mot interdit cette expression. Quand tu vois que quelqu'un poste enfin sur le topic, t'es tout content d'aller voir la réponse, et là tu tombes sur ça...

Fuuuuuuuuuuuuuuuu. :pacd:

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
19 juin 2010 à 10:35:47

Je pense une caméra à la peace walker :)

C'est très fluide je trouve :)

iiiiiiiiiiiiiir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 21:12:12

oué mais t'en que il n'y aura pas de 2e jostick la camera sera tjrs un probleme, car elle est malheuresement très importante dans les MGS

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:03:50

En espérant que ça soit pas un truc genre bouger la caméra avec le stylet :hum: .

La vidéo du moment