CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake eater 3D ? ops et peace walker..?

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:46:50

Si on vois venir un snake eater 3D sur Nintendo, j'imagine que pour suivre les aventure de BIG boss on verra venir Ops et Peace walker 3D également, vous en penssez quoi?

heji666
heji666
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:05:07

Vaut mieux pas ! Ils sont pour la PSP, point.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:11:01

Bien sûr que non.
Si on suit ce raisonnement, Portal Ops Et PW sortiront sur PS2 vu que Snake Eater.
Ou sur PC, vu qu'il y a MGS 1 et 2, donc pourquoi pas le 3 ??
Donc non, je pense pas...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:17:13

Ceux qui méritent vraiment un remake sont MG1 et 2, ainsi que MGS2. J'espère que ça viendras sur 3DS éventuellement!

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:26:57

Metal Gear 1 et Metal Gear 2, pour le reste un remake n'est pas nécessaire.

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:33:34

Metal gear 1 et 2, sur pc/ps3.
c'est vrai que ça serai top.

Kyllick
Kyllick
Niveau 6
16 juin 2010 à 20:22:04

=> # darkpiouki

Non, je parlais que comme c'est sorti sur console de sony, là c'est sur Nintendo, donc j'imagine que c'est possible comme c'est pour rendre le jeux 3D et que les graphisme etc.. s'y prête, de voir un jour du OPS 3D et Peace walker 3D

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:33:25

J'imagine plus un remake 3D des jeux consoles sur salon qu'un remake des récents opus PSP.

S'ils veulent faire dans l'ordre chronologique (de l'histoire) on aura peut-être droit au 1 et au 2. Le 4 ça m'étonnerait mais ce n'est pas impossible, dans 4-5 ans :noel:

Siropourlatou
Siropourlatou
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:08:02

Je vais être obligé d'acheter la 3DS :hap: .

Il aurait fallu un remake de Metal Gear et de Metal Gear 2 et aussi un nouvel opus sur The Boss pendant la Seconde Guerre mondiale :bave: .

XxLADY_CACAxX
XxLADY_CACAxX
Niveau 9
19 juin 2010 à 21:07:16

Tout les metal gear sont sortie sur les consoles de sony et nintendo, sauf mpo et mpw donc kojima va vouloir plus de bénéfices en les sortant sur nintendo 3DS y'a un prix pour cette merveille ?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
19 juin 2010 à 21:28:30

MPO et MPW sont sur PSP, qui est une "console" sony :doute: . Y'as MGS2 Substance qui est sortie sur X Box pour aucune raison aussi :rire: .

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:30:01

P.OPS et Peace Walker je ne pense pas. Mais un remake des autres Metal Gear Solid des consoles de salon me semble une éventualité à ne pas négliger. J'aimerais bien qu'ils le fassent en tous cas, mais par contre pour MGS4 il est quand même récent, en remake j'ai du mal à imaginer que ce soit possible... quoique s'ils font par ordre chronologique on peut imaginer MGS4 dans plusieurs années, et là il sera déjà moins récent :noel:

Des remakes de Metal Gear et de Metal Gear 2 : Solid Snake sont en revanche les remakes à faire !

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:32:49

:d) Des remakes de Metal Gear et de Metal Gear 2 : Solid Snake sont en revanche les remakes à faire !

Tous les fans de MGS sont d'accord avec cet énoncé à ce que j'en ai vu sur d'autre forum, et ça, Kojima, il le sais :-))) .

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:42:58

Sur Subsistence y'a MG 1 et MG 2.
Le 1 est vraiment chiant au bout d'un moment :noel:
Le 2 est vraiment sympa du début à la fin par contre, y'a une histoire et plus de possibilités de gameplay, puis les niveaux sont plus beaux ^^

MPW
MPW
Niveau 6
10 juillet 2010 à 01:20:26

Pour en revenir au snake eater 3D, C'est un peu une copie de Peace Walker car dèjà sur cette image https://image.jeuxvideo.com/images/3d/m/e/metal-gear-solid-snake-eater-3d-3ds-004.jpg on vois Snake dans la nouvelle pose proposé par MPW ( mon pseudo :noel: ) comme on le vois ici https://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/e/metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-068.jpg

Mais ce n'est que mon avis s'too :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:53:58

sa rage sec :noel: s'too

Snakier
Snakier
Niveau 61
15 juillet 2010 à 19:20:47

Je ne vous souhaite pas PO, vu la daube que c'est :rire:

Snakier
Snakier
Niveau 61
15 juillet 2010 à 19:23:06

"Tous les fans de MGS sont d'accord avec cet énoncé à ce que j'en ai vu sur d'autre forum, et ça, Kojima, il le sais :-)))"

Bien ta généralité en mousse ? :rire:

T'es juste au courant que le level Design de base est fait pour NES, et donc on devra tout refaire, des nouveaux batiments et tout ?

Et je parle pas du scénar des 2 jeux qui tiennent en tout 2 feuille d'Essuie tout, avec un nombre de personnages incroyables au nombre de 10 :bave:

En gros faudra aussi refaire un scénario potable et donc se taper des incohérences en mousse :ok:

Les remakes, c'est de la merde en barre, Cf TTS :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:19:58

Je rejoins l'avis de Snakier !

Mais entre nous, ça choque personne de voir débarquer un "remake" du meilleur épisode de la saga sur 3DS ? Parce que moi plus sa va plus je trouve que la série devient n'importe quoi ! Encore que la série se diversifie avec Rising et qu'elle ne soit plus une pseudo-exclu de Sony ça va mais j'ai peur que Snake Eater 3D soit de trop !

Mais vu que Sony et Microsoft sont en train de conquérir un terrain déjà dominé par Nintendo avec Move et Kinect et que Nintendo va récupérer toute les licenses "gamer" (Resident Evil, Assassin's Creed, MGS ...) peut-être qu'il va faloir que je commence a m'interresser a Snake Eater 3D :dehors:

Snakier
Snakier
Niveau 61
15 juillet 2010 à 23:55:49

"Encore que la série se diversifie avec Rising et qu'elle ne soit plus une pseudo-exclu de Sony ça va "

Ou comment se dé-crédibiliser en une ligne :noel:

La vidéo du moment